Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Un président désavoué | Accueil | Fonction de l'islamo-gauchisme »

dimanche 15 oct 2023

Commentaires

Alain Charoy

Il est inconcevable que certains préfèrent la barbarie à la civilisation, que les mêmes crient avant d'avoir mal et que le "deux poids deux mesures" ne les gêne pas.
Quant à nous raconter que la France serait désormais "impitoyable face aux fichés S", le passé nous a appris que c'est la France qui fut pitoyable.
Un réel sursaut est devenu prioritaire.

Jerry Daniels

Bonjour monsieur Malliarakis,
il est trop tard.
J'étais à Marseille la semaine dernière...

Jegou

La politique immigrationniste de l'Etat français aboutit à un réseau d'implantations extra-européennes sur l'ensemble du "territoire".
Coincé entre la canaille d'en bas (l"armée de réserve") et la canaille d'en haut, le souchien ordinaire n'en sera que mieux surveillé. Cette politique n'est dictée ni par le Hamas, ni par le Hezbollah...
Cela dit, dans la tête de certains, le Califat de Poitiers n'est pas aboli.

Le fabuleux universalisme français, appuyé sur "la civilisation", aggrave la crise morale, comme la "destinée manifeste" anglo-saxonne et financière y a abondamment contribué depuis quelques siècles.
Le monde solidifié en 1945 comme l'on sait se défait. Seuls les Européens et assimilés se jettent encore à la figure les (dis)qualifications rituelles : "fasciste, nazi, grand méchant loup" et autres mantras porteurs de "repentance, lustration, droits de l'Homme, tribunaux", tandis que l'ex-Tiers-Monde, qui a bien compris le système, réclame des sous (pour l'esclavage, le climat, et tutti quanti).

Il faut d'ores et déjà envisager quelles régions d'Europe seront encore viables, et vivables, dans trente ans (voire dans vingt ans).

RR

N'oublions pas que c'est hélas bel et bien chez nous qu'est né le totalitarisme sanguinaire qui a sans nul doûte inspiré bien plus tard Lénine, Trotsky, Staline, Mao, Pol Pot, Hitler, et bien d'autres moins connus. Le paradoxe, c'est que c'est au nom des "valeurs" nées de cette période sombre de notre Histoire que "nos" politiciens entendent donner une réponse aux atrocités contemporaines.

https://www.actionfrancaise.net/2023/10/13/a-ces-messieurs-de-larc-republicain/

Robert Marchenoir

Le gouvernement britannique est effectivement en flèche contre l'immigration. Sans grand résultat pour l'instant, mais dans une guerre d'intimidation où les mots sont des armes, l'action commence par un diagnostic correct et des objectifs clairs.

On notera que certains des ministres les plus "racistes" à cet égard sont issus de l'immigration.

Ne serait-ce que concevoir et réussir la négociation de l'accord de déportation avec le Rwanda réclamait beaucoup de courage et de détermination. Certes, l'accord est bloqué pour l'instant en raison de la guérilla juridique gauchiste, mais plusieurs pays européens ont exprimé leur intérêt pour cette initiative.

Remarquons aussi que les fonctionnaires britanniques ne sont pas moins gauchistes que les nôtres. Les syndicats de gardes-côtes sont vent debout contre tout ce qui pourrait mettre fin à l'invasion des immigrants illégaux par la Manche.

RR

La justice républicaine à l'oeuvre:
https://www.bvoltaire.fr/argenteuil-samir-viole-deux-nonagenaires-et-ressort-libre/

Le pire de nos rois aurait-il toléré ça ? Poser la question, c'est y répondre.

Que le viol soit banalisé dans "nos" sociétés n'est nullement surprenant étant donné la totale inversion des valeurs dans notre pays depuis plus de deux siècles.

Il faut aussi savoir que les viols qui se déroulent actuellement à Gaza n'inaugurent rien: On pense évidemment immédiatement à ce qui s'est passé durant la guerre d'Algérie, mais on oublie trop souvent la guerre civile en Espagne théâtre de tels crimes sur notamment les religieuses par le camp des ...Républicains, le camp du Bien selon "nos" politiciens.


"C'est dans nos villes et dans l'application de nos lois que nous devons faire en sorte que Marseille ne devienne pas Gaza."

L'Espagne à l'époque a triomphé du Mal, reste à savoir si nous allons pouvoir faire de même.

Robert Marchenoir

Shari (nom de famille maintenu secret pour des raisons de sécurité) est architecte, mère de quatre enfants et volontaire auprès du rabbinat de l'armée israélienne. Elle travaille à la morgue de la base de Shura, près de Tel Aviv, où elle prépare les corps des victimes de l'attaque du Hamas pour leur funérailles.

"Nous avons des preuves de viols de masse si brutaux, que le pelvis des victimes a été brisé : des femmes, des grand-mères, des enfants."

"Je n'aurais jamais pensé voir ça. Des gens décapités. Des femmes en chemise de nuit, réveillées puis abattues. Des visages défoncés. Des têtes éclatées avec la cervelle éparpillée."

"Un bébé a été arraché du ventre de sa mère, décapité, puis la mère aussi a été décapitée."

'Nous avons des bébés sans tête. Des corps sans mains, sans jambes, sans organes génitaux."

"Nous recevons de nouveaux cadavres tous les jours. La nuit dernière, nous en avons reçu encore 73 [article daté du 20 octobre]."

"Ma mère et ma grand'mère sont des rescapées de la Shoah. Elles sont les seuls membres de la famille à être revenus d'Auschwitz, après avoir été capturés en Tchécoslovaquie."

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12653435/Israeli-morgue-worker-says-horrors-inflicted-Hamass-victims-worse-Holocaust-including-decapitated-pregnant-woman-beheaded-unborn-child.html

"Lors d'une journée ouverte à la presse au Centre national de médecine légale d'Abu Kabir, près de Tel Aviv, les employés ont été souvent incapables de retenir leurs larmes, malgré leur expérience professionnelle."

"Parmi les images montrées aux journalistes, des mains carbonisées, liées derrière le dos avec du fil de fer avant que les victimes ne soient brûlées vives."

"La photo la plus terrible était sans doute celle d'une masse entièrement carbonisée, qui à première vue n'avait rien d'humain. Ce n'est qu'à l'aide d'un scanner que les médecins légistes ont pu l'identifier : deux colonnes vertébrales, l'une appartenant à un adulte et l'autre à un enfant, ligotés par du fil de fer, dans une dernière étreinte, avant d'être livrés au feu."

"Une grande part des cadavres étaient carbonisés. Beaucoup de victimes sont mortes brûlées vives chez elles. Nous savons qu'elles étaient vivantes, en raison de la suie dans leur trachée."

"L'âge des victimes va de 3 mois à 90 ans. De nombreux cadavres, y compris des bébés, sont sans tête. Il est difficile de savoir si les victimes ont été décapitées avant ou après leur mort. De même qu'on ignore si les têtes ont été coupées au couteau, ou arrachées au lance-grenades."

https://www.jpost.com/israel-news/article-769339

RR

Les laïcards grands défenseurs des libertés ou plutôt de leur Liberté, donneurs de leçons s'en prennent à la substance même de notre pays (Sainte Marie Reine de France):

https://lesalonbeige.fr/la-statue-de-la-sainte-vierge-exclue-de-la-flotte-en-re/

On ne le dira jamais assez, on ne peut faire face aux menaces actuelles en s'appuyant sur des "valeurs" qui sont à l'origine des maux que nous subissons et qui depuis plus de deux siècles s'en prennent à nos traditions ancestrales.

RR

à propos du témoignage rapporté par Robert Marchenoir


Tout cela ressemble au moindre détail près aux crimes commis par le FLN durant la Guerre d'Algérie.
Reste à savoir comment réagiront les israéliens, même si on peut d'ores et déjà prévoir que la riposte sera différente de la "notre" à l'époque consistant à donner l'ordre aux militaires de rester passifs pendant les massacres puis à faire ensuite comme si rien ne s'était passé; il n'y a bien qu'un De Gaulle et ses successeurs pour adopter une attitude aussi abjecte.
Enfin, on ose espérer qu'il existe de nombreux Palestiniens condamnant ces horreurs.

RR

En parlant de l'Espagne pour ce 20N, petit hommage:

https://www.youtube.com/watch?v=C4qvZT_y2g4

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)