Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Cauchemar budgétaire | Accueil | Le défi des Frères musulmans »

mercredi 14 mai 2025

Commentaires

RR

L'immigration régulière et irrégulière est voulue par un certain patronat car elle lui permet de disposer d'une main d’œuvre corvéable à merci au détriment des travailleurs français et même immigrés de longue date qui exigent à juste titre un salaire décent. Ce n'est pas pour rien que les politiciens qui sont à l'origine de l'immigration massive se situent au sein de la droite capitaliste dénoncée depuis toujours par les VRAIS nationalistes.

Helveticus

La nullité de ces minus nous a été révélée l'autre jour à l'occasion du voyage de Micron, Starmer, Tusk et Merz, qui sont allés en train spécial jusqu'à Kiev voir l'autre polichinelle Zelensky, pour lui faire des serments d'ivrognes. On a alors découvert que n'ayant aucune idée de quoi dire ou quoi faire, et de comment donner le change en jouant aux hommes d'état, ces gamins sniffaient de la coke pour passer le temps.

Ils n'ont pas de pouvoir. Ce sont des figurants. Leurs pays n'ont plus de souveraineté. Ils promettent de l'aide militaire alors qu'ils n'ont même pas un sabre de bois pour faire des moulinets avec. Ils sont indignes. On appelle ça Macronie... l'Europe... Mais comment se fait-il que le peuple ne les chasse pas avec des fourches?

Alain Charoy

Les chefs incompétents, ça dit tout et le contraire. C'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnaît.

Laurent Worms

Il y a chez ces politiciens une sorte de haine de soi/haine de la France, toujours prompts à soutenir des causes qui nuisent au pays. Un exemple: J.P. Sartre qui, absent de la résistance (certaines de ses pièces de théâtre furent créées sous l'occupation, donc avec l'approbation de la censure nazie), soutint toutes les causes dites anti-coloniales Indochine, Algérie au détriment de l'intérêt de la France et se soucia peu des massacres qui s'en suivirent tel celui des harkis.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)