Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Qui la regrettera ? | Accueil | Est-ce un nouveau Yalta ? »

mercredi 19 fév 2025

Commentaires

Kardaillac

L'importation en continu de populations d'origine islamique fertilise le terreau des moeurs nouvelles qu'elles apportent, dans leurs foyers d'abord, dans leur quartier ensuite, dans tout l'espace public enfin. C'est "naturel". Le communautarisme minoritaire est naturel.
Mais cette substitution rampante ou plus visible n'est possible que par une opposition d'édredon des moeurs endémiques qui ont précédé celles-ci.
Imaginez un instant que des communautés exogènes veuillent s'incruster en pays han. Elles finiraient aux travaux forcés voire dans des crematoriums ! Aussi n'en voit-on aucune s'y installer.
L'Europe, grand ventre mou, obsédée par son "réveil" et sa digestion !

Jégou

Ce n'est pas que l'"islam"...

Laurent Worms

Il est une constante dans l'histoire: ceux qui tirent la sonnette d'alarme à temps ne sont jamais écoutés et parlent dans le désert ou se heurtent aux moqueries des bien pensants du moment. Ce livre semble en être une illustration.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)