Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les incendiaires seront-ils pompiers ? | Accueil | Les dernieres cartes »

mercredi 11 déc 2024

Commentaires

Laurent Worms

Autre avantage pour la Turquie: se débarrasser des centaines de milliers de réfugiés syriens qui rentreront, peut-être manu militari, chez eux et qui commencent à poser des problèmes pour le régime, vu leur rejet par la population. À chacun ses problèmes d'immigrés!

Kardaillac

Une étude du mandat français au Levant à nous confié par la SDN lève les doutes et fait la part du feu. Finalement, nous fûmes regrettés.
A lire en ligne sur Books :
https://books.openedition.org/ifpo/3179

JVM

Pourquoi s'inquiéter du retour de ces "djihadistes"? Il suffirait de décréter que tout ressortissant français s'engageant dans une milice armée terroriste islamique à l'étranger est déchu ipso facto de sa nationalité française et doit donc être refoulé s'il se présente à la frontière.

Ca nous débarrassera déjà des plus dangereux. Les autres indésirables demeurant encore sur le territoire français et titulaires de papiers d'identités délivrés abusivement par des administrations antifrançaises, devront être remigrés plus tard, petit à petit.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)