Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« L'échéance se rapproche | Accueil | La gauche et son univers parallèle »

mardi 13 août 2024

Commentaires

Laurent Worms

Un premier bilan est éclairant. Le Parisien, dans son édition 75 publie ce matin les premières estimations:
"La Métropole du Grand Paris a enregistré 11,2 millions de visiteurs du 23 juillet au 11 août, soit une hausse de 4 % par rapport à la même période l’an dernier.
Parmi les touristes, 85 % étaient Français dont 45 % de Franciliens et 15 % d’étrangers (en majorité américains).
On ne peut donc pas dire que cet événement ait attiré les foules du monde entier. les J. O. de Paris qui devait être un événement mondial.L'écho international n'a pas attiré les foules internationales.Par contre, le déferlement de chauvinisme durant cette période, a fini par convaincre l'hexagone.

Kardaillac

Y faut-il un bilan ? Est-on obligé de faire une thèse sur les Jeux de Paris en ignorant que le fond d'écran est typique du Gay Paris et que la reine de la Fête est la maire de la ville ?
Ramener les "valeurs françaises" dans la manifestation parisienne, c'est charger la barque à dessein, pour dénigrer un exploit que nul n'attendait. La presse étrangère est unanime : c'est réussi et la barre est désormais très haute.

RR

Comme l'écrivait Kadhafi dans son Livre vert (où il théorise un socialisme national dont feraient bien de s'inspirer les Arabes), autant le sport individuel ou collectif doit être encouragé pour l'épanouissement de l'individu, autant le "sport spectacle" assuré par des "professionnels" dégénère le peuple qui en est le spectateur incapable d'être quelque chose par lui-même.

minvielle

Ethnocide fondateur. Cela fait un bail renouvelable à gogo(s) que la gauche théâtreuse subventionnée tape sur les croyants avec son cul. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié les épreuves de grand écart, de saut en largeur, et de centimètre haie.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)