Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Anniversaires et interdits | Accueil | Le temps des trois blocs »

mardi 18 juin 2024

Commentaires

Kardaillac

Le tropisme petit-bourgeois des Corbière m'a fort amusé, qui patrimonialise leur circonscription jusqu'à s'y représenter de force. D'accord ce ne sont pas des soldats lambertistes, mais les rationnaires d'une République honnie !

Laurent Worms

La pitrerie du jour issue du pseudo Front Populaire: Olivier Faure "souhaite un vote à gauche pour désigner le premier ministre. Une annonce ridicule qui complète harmonieusement la plate forme en 150 points qui peut plaire qu'au "peuple de gauche" et, de ce fait,se retrouve isolé grâce à son sectarisme naïf.

jver

Que Macron soit fou ne fait guère de doute ; mais ce n'est pas totalement un imbécile. Je pense que la gauche mariage de la carpe et du lapin, va exploser en plein vol. Comment concilier l'hypersioniste Glucksman avec le Hamas?
Je ne crois pas que le FN - surtout privé de la force d'appoint de Reconquête - puisse avoir la majorité absolue. Heureusement d'ailleurs pour elle: on verrait immédiatement que Bardella est le petit frère d'Attal!
Je pense que nous allons donc assister au pire: le regroupement des socialistes "sociaux" avec les débris de la macronie. Et qu'ils auront la majorité. Pour appliquer les pires lois sociétales. Et va-z-y euthanasie, trans, ... Pire: ce sera le parti de la guerre avec les russes; ce sera le parti américain; ce sera le parti hyper-européiste. Et coup d'accélérateur à l'immigration.
Maintenant, on peut se poser la question: " Les français valent-ils mieux que çà?"

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)