Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Crise dans la Macronie | Accueil | L'empire de la corruption communiste »

lundi 08 jan 2024

Commentaires

RR

Nous sommes dirigés par des malfaisants et Jacques Delors en était un et non des moindres.

On ne saurait le mettre sur le même registre que Yasser Arafat. Ce dernier était un combattant qui a mis sa vie en jeu pour la cause de son peuple, il n'a pas craint d'affronter la mort contrairement à tous "nos" dirigeants qui s'ils ont déclaré des guerres, ne les ont faites que derrière leur bureau.
Je ne sais pas ce qu'il en est des accords d'Oslo, mais il n'en reste pas moins que l'OLP était une organisation laïque regroupant des Palestiniens aussi bien chrétiens que musulmans. Les Palestiniens ont tout perdu avec la prise en main de leur cause par les islamistes du Hamas.

En ce qui concerne les élections européennes, je n'y crois pas une seconde, comme dans toutes les autres consultations électorales, les dés sont pipés. Il faut lire et relire Bordiot Une main cachée dirige. L'abstention doit être de mise.

Andy Vaujambon

"Pour tout dire, le journal de référence ne savait toujours rien du futur immédiat et des intentions du maître de nos horloges de plus en plus incertaines." Ça rappelle bigrement le "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" de Coluche...

Laurent Worms

N'oublions pas une autre catastrophe de Delors: sa fille bien aimée, Martine Aubry. La Dame des 35h à réussi une désorganisation complète de l'économie française avec sa loi phare dont on n'arrive pas à s'en débarrasser plus de 25 ans après sa promulgation. Une famille efficace, non?

Alain Charoy

Pour nos vœux de 2024, nous souhaitons que notre Président de la République préserve enfin les intérêts de notre Patrie et de sa Nation.
En début d'année, nous sommes toujours très optimistes !

jégou

Bonne année, soit :
2024 après la naissance humaine du Christ au 25 décembre ;
l'an 2777 ab Vrbe condita (au 21 avril prochain) ;
l'an 278O après la première Olympiade ;
l'an 3895 de l'ère irlandaise de Mag Tured ;
l'année japonaise 10024 du compte Jōmon.

Portez-vous bien !


BL

d'accord avec JGM et je complète : choisir nos eurodéputés sera la principale bataille civique en 2024, elle a des chances d'être victorieuse cad. au service de l'Europe des nations en raison du vote à la proportionnelle, je répète à la proportionnelle, ce qui donne toute probabilité que le peuple majoritaire soit entendu, enfin ! bonne chance Marion!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)