Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Erdogan furieux | Accueil | C'est bien utile l'éco-extrémisme »

lundi 18 sep 2023

Commentaires

Laurent Worms

Vu la sahélisation plus que possible, à court et moyen terme, d'une grande partie du continent africain, le flux migratoire n'est qu'un début.
Donc les solutions sont ailleurs. Comme le dit Marion Maréchal ou Luc Ferry, par exemple, c'est qu'en Afrique que l'on résoudra le problème. Pour cela la première mesure est de mettre au pas les gouvernements corrompus de ces pays.À elle seule, L''Europe ne pourra pas résoudre ce problème qui sera planétaire. Pour arriver à cette situation, la véritable action, me semble-t-il, se situe à l'ONU, En cela l'Europe devrait peser de tout son poids auprès de cette assemblée de bureaucrates internationaux qui se sont révélés,comme dirait le père du Schpountz à son fils dans le film de Marcel Pagnol: ils ne sont pas des bons à rien, mais des Mauvais à tout.

Robert Marchenoir

La politique, ce sont des messages simples. Donc dire : on est contre les passeurs organisant l'immigration illégale, mais pour la régularisation des illégaux travaillant dans les métiers en tension, c'est s'assurer de ne pas être compris.

En particulier par les candidats à l'immigration en provenance de l'Afrique noire, dont le quotient intellectuel est déjà de 70 en moyenne (contre 100 pour les Blancs), ce qui veut dire que certains sont à 60 ou 50, donc d'authentiques débiles mentaux.

Tortiller du cul en disant "oui mais non" face à des gens pareils, s'est s'assurer qu'ils comprendront : "mais comment donc, venez par ici, chers amis".

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)