Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Au temps de la stagnation | Accueil | Nier le déclin c'est y contribuer »

lundi 04 sep 2023

Commentaires

Laurent Worms

Les problèmes climatiques ne seront gérables qu'au niveau international. L'hexagone ne peut rien faire, ni même ce qui serait à son niveau,car avec trois cents milliard d'euros de dettes, et les annonce de générosité étatiques quotidiennes (rien que ce main plus d'un milliard pour les resto. du cœur) comment trouver les fonds nécessaires? Et puis, ce ne serait pas un effet d'annonce qui éblouirait la population française.Alors concentrons nous sur le quotidien, de plus en plus insupportable pour de nombreuses couches de la population.

Brun

Ce n'est que grâce au GIEC et aux ayatollahs verts que l'humanité est coupable en matière de climat. Alors qu'il est notoire que des événements climatiques passés (optimum du Moyen Age, petit âge glaciaire entre autres), autrement importants n'ont eu strictement rien à voir avec les activités humaines. Par dessus le marché le "poids" de la France et même de toute l'UE dans les supposés effets délétères des gaz à effet de serre est ridiculement faible. Qui aura le courage d'envoyer promener tous ces donneurs de leçons et 'arrêter de faire des dépenses aberrantes dont l'effet sera strictement nul ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)