Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Rebellion ou élections ? | Accueil | Mensonge et ressentiment tiers-mondistes »

lundi 03 juil 2023

Commentaires

Laurent Worms

Le gouvernement est écartelé entre ses racines de gauche (n'oublions pas qu'Eisabeth Borne a travaillé avec Hidalgo sur la piétonisation des voies sur berges du temps de Delanoë) et une population française de plus en plus exaspérée par l'attitude et dclaratiàons de la NUPES, de l'insécurité ancrée en profondeur et d'une émigration sans contrôle aidée par les subvention d'état aux ONG. Toujours en quête de majorité au parlement, la macronie opte pour ses racines premières et se coupe de plus en plus de la population française.

RR

Dans la série Deux poids, deux mesures:

https://actu17.fr/enquetes/enzo-15-ans-tue-pour-un-mauvais-regard-dans-leure-un-mineur-mis-en-examen-pour-homicide-volontaire.html

Nous attendons les réactions du Président de la République, de la Présidente de l'Assemblée nationale (une minute de silence ?), etc.

Dans un régime de Salut Public AU SERVICE DU PEUPLE, la peine de mort doit pouvoir être prononcée y compris pour un mineur lorsque les faits dont il s'est rendu coupable sont suffisament graves (ce qui est le cas ici).
Exactement l'inverse avec le non-regretté Giscard (dit d'Estaing) qui n'avait rien trouvé de mieux en tant que Président de la République que de gracier un mineur condamné à mort par la Cour d'Assises qui s'était rendu coupable de l'assassinat atroce dans une cave d'une personne âgée.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)