Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Mensonge et ressentiment tiers-mondistes | Accueil | Oser réagir »

lundi 17 juil 2023

Commentaires

Laurent Worms

"Vox populi, vox Dei", c'est une phrase que la gauche n'aime pas entendre. Concernant Béatrice Venezi , le public lui a réservé une ovation telle qu'elle fut réinvité. Elle confirme donc les dire de la pianiste française Marguerite long, qui fut amie de Fauré et Ravel, qui disait à ses élèves: "je ne te demande pas si tu as eu de bonnes critiques, mais si tu es réinvité". Le malheur pour nos idéologues bêlant, cette chef d'orchestre est réinvitée confirmant le goût du public qui lui sait séparer idéologie et art.
Le totalitarisme de salon a donc ses limites.

Robert Marchenoir

De la même façon, on s'amusera du tweet du ministre de la Culture français, qui disait, le 25 juin dernier, une chose et son contraire dans la même phrase : le propriétaire du JDD est libre de mettre qui il veut à la tête de sa rédaction, mais en fait non, parce que moi ça me plaît pas et d'ailleurs Geoffroy Lejeune n'est pas "républicain" (en bon français : de gauche) :

https://twitter.com/RimaAbdulMalak/status/1672878824227237889

RR

Warner Classics qui est un label de référence en matière de musique classique l'a sur son catalogue. C'est le rêve de tout musicien professionnel d'être édité là (comme avant chez La Voix de son Maître, EMI dont les anciennes productions ont justement été reprises et rééditées pour les plus demandées en cd chez Warner Classics) ou chez Deutsche Grammophon.

JG Muriel

Le jacobinisme, voilà l’ennemi. Et plus que jamais !u

Jégou

Willem Mengelberg

Oswald Kabasta 6 février 1946...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)