Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La surprise du chef | Accueil | Crise du mélenchonisme »

mardi 04 avr 2023

Commentaires

Kindy Moconsent

Il y a quand même de temps en temps des infos qui font du bien !

Alain Charoy

Grand merci au camarade Mélanchon de dire ce qu'il faut pour faire exploser la gauche ; il est en passe de réussir. Encore un petit effort et nous verrons se désagréger la gauche la plus bête au monde. Le diable porte pierre.
De l'autre côté de l'échiquier, il suffirait que Marine et Éric s'entendent pour inverser la malédiction électorale qui plombe la France depuis tant de décennies. Les laïcards n'y pourraient rien.

Jégou

Sur l'évolution de l'électorat, les commentaires des lecteurs de La Dépêche vous donnent raison :
https://www.ladepeche.fr/2023/04/02/resultats-de-lelection-legislative-en-ariege-martine-froger-remporte-le-scrutin-avec-60-des-voix-contre-40-pour-benedicte-taurine-11107284.php

Cette Gauche divisée trouvera-t-elle pour 2027 un candidat d'union du calibre de François Mitterrand ?
Il faudra scruter alors qui fait les candidatures, et suivant quels clivages (déclarés ou souterrains).

Quand à Macron, qui le remplacera, et surtout quand?

Guy-André Pelouze

En effet "la police tue" cela est dévastateur même à gauche. Mais regardons froidement les choses. 1/ qui a le lead dans cette affaire? C'est la gauche qui telle un caillou qui roule dans la rivière se reconstitue pour gagner.2/ qui ne dit rien, qui même soutient les syndicats marxistes dont les membres dans ce département et les avoisinants vont faire le plein d'essence et de cigarettes en Espagne sans vergogne alors que la retraite y est à 67 ans? une constellation de personnes dites ou soi-disant de droite qui si par hasard elles arrivaient au pouvoir plongeraient le pays dans une crise financière.
Moralité cette élection n'est pas favorable aux réformes en France mais simplement le signe que la gogoche Mayer Rossignol est en train de relayer le Macronisme.

Laurent Worms

Pour que le PS soit au deuxième tour en 2027, encore faudrait-il qu'un candidat crédible soit trouvé. Pour le moment, plus facile de trouver une aiguille dans une meule de foin.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)