Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Autopsies hâtives | Accueil | Du despotisme moscovite »

mardi 07 mar 2023

Commentaires

Laurent Worms

Répondant à un journaliste qui lui demandait pourquoi il avait arrêté la politique l'ex premier ministre Balladur avouait sincèrement qu'on ne peut rien changer dans ce pays.
Or qui ne progresse pas recule. C'est la raison pour laquelle la France 2023 de Fabien Roussel est que l'ombre de celle de Maurice Thorez en 1936.

Helveticus

La matrice de tout ça est en France dans les "immortels principes" sur lesquels est fondée la "république". Je conseille aux Français de laisser tranquilles les pays lointains qui rendent encore hommage à Marx, Engels, Lénine, Staline et Mao, et d'abattre la république macronienne, idéologique, fanatique, jacobine, girondine, gauchiste, qui a été l'inspiratrice de toutes ces tyrannies communistes dont vous parlez. En ce moment, il y a en France une fenêtre d'opportunité historique pour déboulonner ce régime soi disant républicain. Que les Français contre-révolutionnaires et nationalistes s'occupent de faire ce travail chez eux. C'est de qu'ils peuvent de plus efficace pour combattre le communisme mondialement. Et surtout qu'ils ne se mettent pas à la remorque des néo-conservateurs US, qui sont les vrais bolchéviques d'aujourd'hui, dans le droit fil de Lénine et Trotski. Ils sont les descendants biologiques de ce milieu et "the leopard doesn't change its spots". Mais attention: ce sont des loups déguisés en agneaux.

minvielle

Il semblerait que les faits sont le fil d'Ariane de l'historien…

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)