Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Un pouvoir face à sa propre nullité | Accueil | Ça bouge en Europe »

lundi 06 fév 2023

Commentaires

Laurent Worms

Et qu'adviendra-t-il à la France si le taux d'intérêt remonte de quelques points? Comme le fait remarquer très justement Luc Ferry, en parallèle à la dette et du "quoi qu'il en coute" aucun effort n'a été fait en matière de réduction des fonctionnaires, aucune économie de fonctionnement de l'Etat. Le mur n'est plus si loin.

Robert Marchenoir

"Est-ce que vous croyez que nous allons passer quinze jours comme cela dans l’Hémicycle ?"

Typique de la féminisation à outrance des postes de direction, cette sortie de maîtresse d'école revêche et inefficace.

Qui se voit répondre "oui !", comme si ce n'était pas prévisible.

Robert Marchenoir

Pourrais-je avoir le numéro de téléphone du service clients de ce blog ? En effet, je n'ai pas reçu, comme stipulé dans les conditions générales, une alerte livrée à domicile par motard, selon laquelle Jean-Gilles Malliarakis devait parler sur Radio Courtoisie.

En conséquence, je suis tombé par hasard sur l'émission correspondante, dont j'ai raté le début.

Serait-il possible, également, de conseiller à la prénommée "Evelyne", qui anime cette émission, de laisser un peu parler ses invités, et de mettre légèrement en veilleuse son débit hystérique de groupie trumpiste ?

Merci d'avance.

Petite réponse
Les service client vous prie de bien vouloir excuser une intervention de votre serviteur programmée un peu à la dernière minute. Je crois que RC rediffuse ce moment de génie(s) à 16 heures ce jeudi et l'installe sur son site.

FU-Man-Chu

Les Services spéciaux de la République populaire de Chine seraient reconnaissants à M. J.-G. Malliarakis de prévenir directement l'ambassade de l'heure de diffusion de ces émissions, et de leur contenu, pour éviter des heures de veille pénible à leurs fonctionnaires. Nous tenons en effet beaucoup à en étudier la teneur, si déconcertante pour nous, et que nous avons du mal à décrypter.
Nous serions honorés, en échange, d'accorder un droit de visite illimité à l'honorable J. G. Malliarakis dans un établissement de repos de son choix, en Chine.
M. Ming

Helveticus

Pour les Français, dans l'instant, cette affaire de réforme des retraites qui n'a aucune chance d'être acceptée par le peuple, et les troubles sociaux qu'elle va générer, c'est très important. Mais vu de l'extérieur, en comparaison avec la situation internationale, cela n'a aucun intérêt ni aucune importance. Bientôt la Russie va prendre l'Allemagne et l'OTAN n'a ni soldats, ni armement, ni munition pour l'empêcher. Toutes les ressources militaires disponibles sont mises à disposition de l'Ukraine et seront détruites lentement mais sûrement par la broyeuse du général Guerassimov. Les arsenaux de l'OTAN sont vides. Oncle Sam ne recourra pas à l'armement nucléaire car la Russie domine en ce moment en terme de dissuasion nucléaire. L'Europe occidentale et ses leaders bellicistes et antimilitaristes suicidaires, à plat ventre devant les néoconservateurs, qui ont refusé depuis 30 ans de négocier des garanties de sécurité collective raisonnables en Europe, réclamées à cor et à cri et légitimement par la Russie, sont responsables ou plutôt coupables de cette situation. Ici les hommes épousent des hommes et les femmes épousent des femmes. On change de sexe et il y a même des officiers supérieurs transgenres. Tous les ministères de la défense ont une femme comme ministre, qui n'a jamais tenu un fusil. Il n'y a plus de conscription. Les mini armées de l'OTAN ne sont plus homogènes ethniquement. En Russie il y a encore des soldats. Bonjour.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)