Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les bons élèves | Accueil | Immigration erreur économique »

lundi 03 oct 2022

Commentaires

minvielle

Ils disent : la transition démographique. Non mais on leur a rien demandé!… et vice-versa d'ailleurs…

Sémal-Barré

Heureusement, nous avons quelques bonne nouvelles :

- Xavier Bertrand vient de déclarer que son "attachement charnel à l'identité française" se concrétisera dans son nouveau parti "Nous France", en rejetant sagement toute idée "mortelle" de rapprochement avec l'"extrême droite". Il y a encore de grandes consciences adroites.

- Les Forces de l'ordre ont barré les protestataires à Callac. On dit que le RN n'était pas là parce que Zemmour avait préempté l'événement. Emouvant exemple de respect de l'Autre.

- Le Sénat, où on aime bouffer, nous apprend que la France ne produit plus que 50% de ce qu'elle mange.
Conclusion patriotique : consommez vernaculaire, et mangez moins, les portes du Paradis sont étroites.


Robert Marchenoir

Nous sommes très en retard sur la Grande-Bretagne, qui est pareillement envahie d'immigrés, mais où la classe politique, au moins à droite, a depuis longtemps manifesté sa volonté de réduire le flux entrant (sachant que les déclarations d'intention et les résultats sont deux choses différentes).

C'est d'autant plus frappant que certains des politiciens les plus en flèche contre l'immigration en sont issus eux-mêmes.

De l'autre côté de la Manche, la règle selon laquelle un responsable noir ou issu du sous-continent indien est, forcément, "anti-raciste" et pro-immigration est révolue depuis longtemps.

Andy Vaujambon

Mais toutes les lois nationales et européennes sont en faveur de l'immigration ! Pénétrer illégalement sur le territoire n'est plus un délit. Ceux qui aident les clandestins ne font qu'obéir au "principe de fraternité" (Conseil constitutionnel). Le regroupement familial est un droit. Les expulsions doivent être individuelles (pas de charter), les OQTF jamais exécutées, etc. C'est lumineux, tout est fait par nos maîtres pour organiser le Grand remplacement...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)