Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Quand les Turcs menacent | Accueil | Puisqu'on vote dimanche prochain »

mercredi 01 juin 2022

Commentaires

Laurent Worms

Un scénario possible:Macron à une courte majorité à l'assemblée mais composée de façon hétéroclite entre les "marcheurs", des transfuges de "droite" et d'ex du PS. Une vrais salade mixe, où l'on trouvera une brochette d'opportunistes qui croient se mettre dans le sens du vent arrière en suivant le président. Mais cette salade mixte, comment tiendra-t-elle faces aux turbulences en vue et à court terme????? sans parler d'un gouvernement inexpérimenté dans sa majorité dont les ministres ont été nommés non pas sur un projet politique cohérent, mais pour donner "satisfaction" à des revendications les plus diverses et parfois contradictoires.
Dans les mois à venir, la mer risque de ne pas être calme et le capitaine au long cours du lac du Bois de Boulogne à des soucis à se faire.

PAK

Macron a intérêt a laisser gagner les clowns de NUPES, Ce sont eux qui du coup devront s'occuper des très graves problèmes à venir. Ce dont ils sont bien sûr totalement incapables.Tout comme les macroniens d'ailleurs.Mais du coup c'est Melanchon qui portra le chapeau. Au bout d'environ 12 à 18 mois il fera de nouvelles elections legislatives et finira son mandat tranquillement.
Ou pas, car la France sera dans une situation tellement grave qu'on risque des troubles sociaux très violents.

RR

Il y a au moins une chose que nous partageons tous, c'est le constat que la France s'écroule chaque jour de plus en plus.

Ce qui est terrible, c'est qu'il n'y a personne pour sauver notre pays.


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)