Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Régime parlementaire | Accueil | Le piège se referme »

lundi 20 juin 2022

Commentaires

Laurent Worms

Ces résultats électoraux confirme la dynamique des présidentielles. Si Paris avec sa bobocratie, ses trop nombreux jeunes qui préfèrent les terrasses au travail et quelques grandes villes tanguent à gauche,elles ne font pas la France qui elle penche à droite. Les médias parisiens autocentrés semblent incapables de se rendre compte de cette réalité.
Quant au ministre de l'intérieur qui a si piteusement géré les manifestations des gilets jaunes, les électeurs l'ont renvoyé dans son foyer. Comment pouvait-il en être autrement. Son incompétence jumelée à une arrogance l'auront ils rendu aveugle rendu aveugle?

Helveticus

Les analyses du républicanologue royaliste Malliarakis sont de première bourre. Merci de nous avoir indiqué ce livre de Jacques Fauvet, qu'il va falloir lire absolument.

Ne faudrait-il pas quand-même reconnaître la grande victoire personnelle de Marine Le Pen, malgré ses limites et ses défauts, et derrière elle, bien sûr, de son papa, car sans lui jamais ceci ne serait arrivé: un groupe poujadiste de 90 députés!

J'ai bien remarqué que les "gros fachos poilus" (R. Marchenoir) détestent la famille Le Pen, lui reprochant sans doute son accaparement d'un courant politique où on trouve des gens plus brillants, plus méritants et plus purs et durs. Certes, mais ils ont su durer. Goutte à goutte, ils ont usé la roche de l'establishment et du "front républicain" qui ce dimanche s'est écroulé sur lui-même.

Je pense que le vieux va pardonner les avanies que lui a faites sa fille et lui envoyer un grand bouquet avec ces mots: "Félicitations! Papa."

Ayons la sportivité de dire: Bravo l'artiste!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)