Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Héros sans guillemets | Accueil | Le président caméleon »

mardi 24 mai 2022

Commentaires

Laurent Worms

A ce tableau, ajoutons que le titre de gloire de la ministre de l'inculture est, ayant navigué dans l'humanitaire d' avoir été responsable de "Clowns sans frontières". Gugus fera-t-il son entrée à l'Académie Française? Quant à la biographie de celle qui va présider aux destinées de la santé, pas une ligne sur son cursus universitaire, etc..
Cela me donne l'impression que nous avons un président "bébé tout puissant" qui veut tenir tous les rennes de la république dans ses deux petites mains.

Helveticus

Le plus drôle avec ce Pap, c'est que la mère de ses enfants, et par conséquent ses enfants, descendent à la fois de deux généraux français particulièrement autoritaires, répressifs et surtout colonialistes: Eugène Cavaignac et le général Mangin. La France est un pays plein de paradoces.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)