Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Une campagne trafiquée | Accueil | L'arbitrage de la Chine »

vendredi 18 mar 2022

Commentaires

Helveticus

J'ai vu quelques interventions de Marine Le Pen à la TV et je voterais pour elle sans hésiter, au premier et au deuxième tour, si j'étais français. Je vois bien ses limites, qui sont ce qu'elles sont, mais elle n'est pas bête, elle aime son pays et elle n'est pas traitre à sa patrie comme l'autre.

Je pense qu'à moins d'un usage massif des machines de votes Dominion, Macron n'a aucune chance. Si le scrutin était sincère il serait éliminé dès le premier tour tant il est est haï.

Nous sommes dans une époque étrange ou Poutine a parfaitement raison de dire que l'OTAN et l'UE sont un empire du mensonge. Donc on ne sait pas ce qui peut arriver et aucune confiance ne peut être accordée aux gouvernants actuels. Même dans mon pays, la Suisse, les dirigeants ont été emportés dans le Maelström au point de perdre la raison et de bazarder la neutralité d'un coeur léger. Le C'est dire. S'agissant de la France, il y a peu d'espoir qu'elle échappe au désastre. Il n'en reste pas moins que le vote Le Pen est le seul choix possible, aucun-e autre candidat-e d'opposition n'ayant la moindre chance de figurer au second tour. Le vote Le Pen est le vote utile.

Laurent Worms

Qui croit encore aux promesses électorales? Peut-être même plus ceux qui les énoncent.
Si les élections présidentielles semblent aujourd'hui jouées d'avance (sauf événement inattendu), le deuxième round sera celui des législatives. La macronie aura-t-elle une majorité? Rien n'est moins certain. Les beaux plans gouvernementaux du président risquent d'être mis à mal.

Catoneo

Sans exploiter des pages de chiffres, on peut avoir la perception que le prochain mandat de notre sémillant Justin Macron se fera sous les auspices de la cohabitation, les godillots du pouvoir n'ayant pas rempli le programme et de beaucoup.
D'autres y pensent bien sûr, qui font déjà la queue au guichet des maroquins. Les jeux parlementaires sont déjà ouverts, et expliquent l'obstination de certains à continuer la campagne présidentielle sans espoir même d'être remboursé de ses frais.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)