Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Divisions occidentales | Accueil | Faut-il féliciter Erdogan ? »

mardi 01 fév 2022

Commentaires

Jean-Pierre MICHEL

Merci beaucoup, une fois encore, pour la pertinence de votre analyse.

Laurent Worms

La crise idéologique de l'Occident trouve une partie de ses racines dans l'hédonisme consécutif du mode de vie issu des "30 Glorieuses". Aujourd'hui il fait face à un monde hostile, et fanatisé qui cherche à le détruire (islam) ou le dominer (Communisme chinois). Un réveil urgent est nécessaire, autrement une fois de plus les "barbares" vaincront une fois de plus une civilisation ramollie.

LEFEVRE

Au rythme actuel de son continuum migratoire en Europe, et surtout en France - 20 millions de fidèles selon Michèle Tribalat - , l'alliance islamique de la Méditerranée Sud, objectif de l'enjeu sahélien, pourrait bien y remplacer l'alliance occidentale de l'Atlantique Nord d'ici 40 ans... Et tout ça sans tirer un coup de feu!
Si nous voulons dévitaliser cette immigration surnuméraire et son dogme séparatiste, il nous faudra "mettre un tigre à la sortie du gué".

Macquet

La différence entre les civilisations citées, à raison, et la nôtre est qu'avec l'arme atomique le nombre ne compte plus... Il est désormais aisé d'éliminer sans coup férir des centaines de milliers d'ennemis. Pourquoi donc se priver de cette possibilité ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)