Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les vœux de Coluche | Accueil | Provocations calculées, provocations déjouées »

lundi 03 jan 2022

Commentaires

RR

Je connaissais ces propos de Gabriel Adinolfi relayés par un site identitaire et maintenant par voxnr, site bien connu également par les "Anciens".

Je ne comprends pas sa position qui consiste à promouvoir Marine Le Pen, dénonçant Zemmour coupable de lui retirer des voix et de permettre ainsi à Valérie Pécresse d'accéder au second tour au détriment de la chéfesse du "R""N"(*).
Il est évidemment exact que la présence de Zemmour risque de priver Marine Le Pen d'accéder au second tour et de propulser Valérie Pécresse. Je répondrai ET ALORS ? Qu'espère donc notre camarade italien d'une présence de Marine Le Pen au second tour ? La victoire du nationalisme ? Soyons sérieux cinq minutes, outre que Marine Le Pen n'est en aucun cas une femme d'opposition nationale (toutes tendances confondues), sa présence au second tour ardemment souhaitée par M. Macron serait gage de réélection de ce dernier. Donc, de ce point de vue la présence de Zemmour est une bonne chose, indépendamment de ce que l'on pense de l'homme et de son programme. Il pourrait au moins débloquer la situation et libérer le terrain de l'opposition nationale occupé indument depuis des décennies par les Le Pen avec les résultats catastrophiques qui en résultent. Alors Valérie Pécresse ? C'est bien la seule que le président sortant craint "d'affronter" car de toutes évidences, elle par contre peut gagner contre lui.


(*) les propos irresponsables des cadres de cette formation sur la crise sanitaire prouvent s'il en était besoin ô combien la secte lepéniste est nuisible et doit disparaitre.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)