Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« L'école bataille essentielle | Accueil | En finir avec le consensus moutonnier »

mardi 18 jan 2022

Commentaires

Jean-Pierre Michel

Merci pour votre honnête et remarquable synthèse.

TANAZACQ Vincent, prêtre orthodoxe

Je cherche un dessinateur qui serait capable de mettre sur pied une BD présentant tous les personnages marcha,t sur la tête.Un seul m'a répondu mais ne se sentait pas de taille.
J'espère.

Laurent Worms

Il me semble que depuis des dizaines d'années, les pouvoirs politiques successifs pensent (à tord) remédier au déclin de la démographie française et au vieillissement de sa population par l'immigration.
Je trouve que c'est une grave erreur, surtout quand on observe l'évolution de ce phénomène D'immigrés européens (Europe centrale, Italiens, Espagnols portugais) qui partagent notre civilisation, nos croyances, nos idéaux, aujourd'hui arrive une population à majorité musulmane dont les racines sont opposées aux nôtres.

BL

à JP Michel, le dessinateur pourrait être Christophe Blain qui a illustré dans la bd "le monde sans fin" les conférences de JM Jancovici sur l'énergie, éd. Dargaud. JGM, votre article a valeur d'alerte sur l'état profond, donc je le diffuse comme instruement salutaire pour la Reconquête2022!

Andy Vaujambon

"les pouvoirs politiques successifs pensent (à tort) remédier au déclin de la démographie française et au vieillissement de sa population par l'immigration. " Et les gouvernants raisonnables favorisent la natalité... Mais ils trouvent sur leur route les néo-féministes rabiques, qui refusent de considérer que le rôle traditionnel de la femme est d'assurer la perpétuation de la nation.

minvielle

Idéologie de mixité forcée.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)