Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Maoïsmes d'hier et d'aujourd'hui | Accueil | La droite, les libéraux, la présidentielle »

samedi 13 nov 2021

Commentaires

RR

@ Françoise


"Ras le bol d'intervenir ici pour être insulté par des gens qui viennent ensuite le nier - regardez ce que vous avez écrit ! Rassurez-vous, je vous laisse entre mecs et ne viendrais plus jamais ici comme je l'ai dis à JGM ! Adieu !"

Votre réaction est excessive. Ce ne sont pas "des gens" (sic) qui vous insultent mais un seul commentateur à savoir Marchenoir (qui si vous consultez des pages de ce site datant par exemple de l'époque des Gilets jaunes, verrez que j'étais moi-même ainsi qu'un autre commentateur traité de tous les noms par le même Marchenoir, en l'occurrence de communiste pur porc (sic) et autres aimables qualificatifs notamment en raison de mes positions favorables à la Russie). J'ai laissé courir tout simplement laissant mon insulteur à ses divagations et bien entendu sans renier mes positions. On ne s'éloigne pas d'un blog à cause d'un intervenant extérieur.

Françoise

Si tu veux faire du bashing, Marchenoir, va le faire sur cet ignoble blog qu’est www.rdsx.centerblog.net et ses non moins ignobles commentateurs ; mais ça te demandera plus de courage que de t’en prendre lâchement à moi ! D’ailleurs, vous devriez tous aller y faire du bashing jusqu’à l’obtention de la fermeture de ce blog. C’est comme ça que fait l’extrême-gauche et vous avez manifestement tout à apprendre en terme de militantisme, ce pourquoi vous n’êtes pas près d’être au pouvoir avec un blog où il n’y a pas besoin d’être dans le 93 pour que l’unique femme s’y fasse insulter et agresser et où ce blog laisse penser avec Marchenoir à un café interdit aux femmes de Sevran. Il y a des cathos intégristes qui ne valent guère mieux que leurs potes islamistes ! Tant que je ne vous aurais pas vu faire votre devoir de nationaliste et votre travail militant sur rdsx, je ne remettrais plus les pieds ici !

RR

@ Françoise


Encore une fois Françoise, ici ce n'est pas le blog de Robert Marchenoir (qui est à ma connaissance le seul qui se permet des propos insultants à votre égard - et de temps à autres envers d'autres commentateurs) mais celui de Jean-Gilles Malliarakis qui lui est irréprochable et ce envers tous les commentateurs sans exception. Il n'y a donc aucune raison que vous ne remettiez plus les pieds ici.

Petite réponse
Merci de prendre ma défense. Je ne prétends pas "être irréprochable"... mais ma chronique est effectivement ma chronique. Si qui que ce soit veut la lire c'est gratuit... Les commentaires sont libres, à l'exception des interdictions légales, et il n'existe aucune communauté entre lecteurs et commentateurs.

RR

Pour information, j'ai tapé www.rdsx.centerblog.net sur Google.
Visiblement, il s'agit d'un blog pour obsédés sexuels. Je n'y suis pas allé pour des raisons de sécurité sans compter que ce n'est pas mon truc. De toutes façons, on sait à quoi s'en tenir via le moteur de recherche.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)