Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La droite, les libéraux, la présidentielle | Accueil | Lever de rideau d'une campagne »

dimanche 21 nov 2021

Commentaires

Laurent Worms

Concernant la Turquie, il me semble suicidaire d'y laisser une base de l'OTAN tant qu'Erdogan ou d'autres successeurs islamistes possibles seront au pouvoir. En cas de tensions ou conflits, les conséquences peuvent être dramatiques.

Jean-Guy Muriel

Excellent !

RR

"Erdogan passe encore auprès de certains bureaucrates de l'OTAN, demeurés dans les anciens schémas hérités de la guerre froide, à l'époque où son pays était gouverné par les kémalistes, pour un allié, un partenaire indispensable, de l'Occident."

Ces bureaucrates demeurés dans ces anciens schémas sont des ... demeurés tout court.


"Un autre aspect, plus inquiétant pour le tourisme, est celui (...)"

Je ne comprend pas comment on peut vouloir aller faire du tourisme dans ces pays-là. Non seulement il y a les pays européens, mais aussi les États-Unis, une bonne partie des pays d'Amérique latine, le Japon, la Corée du Sud et combien d'autres contrées autrement plus dignes d'intérêt.
En tout cas, ceux qui persistent à se rendre dans ces pays à risque ne devraient bénéficier d'aucune aide de la France quand bien même ils se retrouveraient en situation délicate. Nous n'avons pas à sacrifier un seul centime et encore moins un seul soldat pour ces abrutis.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)