Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Arrogance étatiste | Accueil | Oui, une autre Europe est possible »

lundi 06 sep 2021

Commentaires

Montenay

Merci, je garde ce texte pour le citer à l'occasion

minvielle

Noter la forte présence, entre autres, de lithium en Afghanistan.

Richard Wilhelm

XI Jinping a eu une jolie phrase pour parler des minorités ethniques en Chine: "elles doivent être dans la nation comme les grains d'une grenade". Il parlait du fruit appelé grenade bien sûr.

On peut ne pas aimer le despote Xi, mais disons qu'il y a d'un côté une civilisation qui se suicide, ou plutôt est assassinée: la nôtre, qui crève de multiculturalisme, immigration de peuplement, métissage et dissociation des familles par l'idéologie LGBT, et il y a la Chine qui est communiste hélas mais suit un autre chemin: elle accorde de vrais avantages aux minorités, (n'en déplaise à Jean-Gilles Malliarakis, ce n'est pas du folklore), mais en échange elle exige la loyauté envers la nation et le peuple chinois ; elle mène une politique d'immigration restrictive ; elle laisse vivre leurs vies en toute liberté aux homosexuel-le-s, mais s'abstient de changer la définition du mot mariage comme chez nous ; enfin, l'autre jour les responsables de la télévision d'état CCTV ont déclaré que dorénavant des "hommes efféminés" ne pourraient plus présenter d'émissions. Quelle horreur ! À quoi il faudrait ajouter une politique sanitaire qui a vaincu l'épidémie mais s'abstient d'empoisonner littéralement la population avec des produits toxiques, juste pour booster les bénéfices de la Pharma qui chez nous a acheté les Etats.

Je ne voudrais pas me faire le défenseur du communisme. Mais des gouvernements des pays de l'Europe d'une part, et de la Chine d'autre part, lesquels prennent les bonnes décisions s'agissant du maintien de la santé physique, mentale et ethnique de leurs peuples? Ou plutôt, tout simplement, pour assurer la survie de leurs peuples.

RR

@ Richard Wilhelm

"(...) aux homosexuel-le-s"

aux homosexuels

Laissons l'écriture inclusive aux dégénérés et écrivons la langue de Molière et de Balzac correctement.

Richard Wilhelm

@RR

Vous avez raison. Ca me rend honteux de l'avouer, mais même moi je finis par subir cette pression morale. Désolé.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)