Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Chroniques de l'Insolent publiées en avril 2021 | Accueil | Sur la nouvelle affaire des fiches »

lundi 03 mai 2021

Commentaires

Eschyle 49

Nuremberg avant Nuremberg , commençons par le commencement: la guerre de Vendée (1792 - 1815), six cent mille morts, 3 lois génocidaires dont l'abrogation, 6 fois demandée, a toujours été refusée, Gracchus Babeuf, parangon de tous les génocidaires du XXème siècle, etc, etc ...

Robert Marchenoir

Merci de ces informations édifiantes que je n'ai pas lues ailleurs.

(Petite erreur de copier-coller après "s'être convertie pendant sa captivité".)

Françoise de Savigny

En outre, jamais ce rassemblement n'aurait dû être autorisé vu l'absence de distantiation et de masques ! Il ne serait pas étonnant qu'on reconfine en juillet vu que le pouvoir semble ne rien retenir des leçons du déconfinement prématuré de l'année passée. Bien la peine d'avoir critiqué Trump et sa priorisation de l'économique sur la santé si c'est pour faire - et refaire - la même chose !

Laurent Worms

Dans la liste de ces organisations criminelles d'Amérique latine et centrale, n'oublions pas le Sentier lumineux du Pérou, soit disant illuminé par la pensée maoïste.
Crime organisé, trafique de drogue et organisations terroristes font bon ménage. Même en Europe. Souvenons nous des liens que l' ETA ou l'IRA tissaient avec les FARC ou diverses organisations palestiniennes.

Lebuchard courroucé

Comme pour tout parent inconscient et incompétent, un jour, leurs engeances leur font toujours payer l'addition.
Les blocs noirs utilisent les mêmes méthodes que les Martinez et consort lorsqu'ils étaient aptes physiquement de le faire. S'en plaindre aujourd'hui est pitoyable.
Je ne condamne pas la violence (celle ciblée et honorant les valeurs de courage et d'honneur, pas comme les viols ou les assassinats d'innocents) car lorsqu'on estime sa cause juste, il faut parfois en passer par là (comme tout résistant face à ce qu'il estime être une tyrannie / résistants face aux nazis,...et ça passe donc par la clandestinité et les financements qui se présentent alors dans de telles conditions) mais il ne faut pas venir pleurnicher lorsqu'ensuite, on subit à son tour une telle violence.

Lebuchard courroucé

Très bon billet ! Je me suis permis d'en reprendre une partie chez moi, tout en indiquant évidemment mes sources.
Bonne continuation.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)