Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« L'adversaire reste rouge | Accueil | Le Darmanin en sa reculade »

mercredi 26 mai 2021

Commentaires

Dominique Pérignon

Mme Pulvar a trouvé un allié inattendu pour relancer sa campagne, qui lui fait une pub inespérée et soude tout son camp autour d'elle : un soi-disant ministre, lui-même candidat dans le Nord, qui fait mine de la traîner devant les tribunaux pour un adjectif dont personne ne connaît le sens. Comédie ridicule, ubuesque !

sykander

Achtung , mieux que Rocky, pire que Rambo !
Pulvar, le retour glaçant !
Un grand danger menace la police glacée d'effroi aux propos glaçants de leur ennemie jurée : Pulvar !
La provocatrice facho raciste islamogauchiste haineuse antiflics a entamé un marathon avec Mélenchon et les LFIstes pour savoir lequel plongera la main le plus profondément dans les latrines du communautarisme.
Pulvar l'intello bobo indigéniste racialiste des beaux quartiers est gênée par Autain qui est devant elle à la course à l'échalote islamogauchiste.
Il lui fallait trouver fissa fissa un buzz bien raciste, bien antiflics, pour rehausser sa cote, c‘est fait avec son tweet mis à l’honneur par tous les médias gauchistes. Tout y est : manif glaçante, extrême droite etc.
Résultat : la police tremble, tous les commissariats se barricadent, Beauvau se bunkérise, le plaintif Darmarien fait dans sa culotte.


Mais si la menace ne suffisait pas, Pulvar a un atout et de taille : Autain est blanche, par les temps qui courent c'est une fausse note chez les gauchos donc il y a espoir pour que Pulvar la pulvérise sur la ligne d’arriviste.
Flics de France, vous pouvez continuer à trembler, les ligues hordes et meutes de la haine fascistes islamogauchistes arabo-africaines, vont se charger de vous tailler de nouveaux costards ; les macroniens et toute la gauche sont de leur côté.
Ça vous en babouche un coin n'est-ce pas ?

Laurent Worms

Il me semble que le PS, coincé sur sa droite par certains propos de Macron qui flirte avec l'électorat "mitterrandien", tente un demi-tour gauche pour essayer de se trouver une identité nouvelle et conjoncturelle. Mais là, se dressent les vrais gauchistes du PC, Lutte Ouvrière, LFI, etc. dont l'électorat ne quittera pas leurs chapelles
pour un PS qui temporairement et de façon opportuniste se peint en rouge.

Robert Marchenoir

En somme, ces agitateurs colombiens s'inspirent des méthodes des Gilets jaunes.

Ces derniers ont provoqué 10 morts par accidents de la route, mais tout le monde l'a oublié.

Quant à ceux qui seraient morts faute d'avoir pu recevoir la visite du médecin, ou d'avoir pu aller à l'hôpital, ceux-là, personne ne les a comptés.

Le droit sacro-saint du Français à créeer le désordre, à "manifester", à bloquer la circulation et plus généralement à emm... le monde passe avant tout.

Jean-Pierre Ouvrard

JGM, notre indispensable tour de contrôle de l'internationale marxiste-Léniniste. Grand dommage de ne pas pouvoir partager sur Facebook.

Petite réponse
Lien sur Facebook de cet article (photo suivie de commentaire)
https://www.facebook.com/photo/?fbid=3975691115799367&set=a.197416856960164
Tous mes articles sont sur Facebook. Mais je m'avoue incapable d'en faire plus...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)