Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Quarante ans de déclin | Accueil | Un temps pour la nostalgie »

mardi 11 mai 2021

Commentaires

Saint Surge

Merci pour la vigueur de votre critique des funestes années Mitterrand.

Françoise de Savigny

On reconnaît les islamo-gauchistes, ces collabos, au port de la barbe. Je l’avais dis dans un commentaire précédent sur la « Poilitique » si l’on peut dire, et il y a belle lurette que cette mode lancée à son corps défendant par le rugbyman Chabal il y a plus de 10 ans n’est plus une mode, mais une norme ! Et une norme, c’est politique, c’est sexuel, c’est religieux. Et je suis étonné que notre famille politique laisse ce terrain à nos ennemis au lieu de lancer une vaste campagne adressée aux femmes justement : « Boycott de toutes relations sexuelles avec des barbus ». Ce serait aussi un bon moyen de récupérer un électorat soixante-huitard justement, qui ne se reconnaît pas/plus dans des valeurs trahies et détournées par les islamo-gauchistes. Le féminisme pour lequel nous nous sommes battu(e)s, ce n’est pas ça, ce qu’on voit aujourd’hui chez d’ailleurs des lesbiennes – j’ai rien contre elles en général – mais celles-ci sont misandres et cachent leur misandrie derrière un pseudo-féminisme qui n’a strictement rien à voir avec celui des filles hippies qui avaient une attitude sexuelle envers les hommes diamétralement opposée, allant jusqu’à faire le vœu de ne jamais dire non ! Non… sauf aux militaires, c’est-à-dire à l’époque à ceux qui soutenaient la guerre au Viet-Nam. Pourquoi ne pas reprendre le même combat et dire non à ceux qui soutiennent les islamistes ? Et qu’on reconnaît au port de la barbe justement ? C’est cette frange de la population qui oscille aujourd’hui et qui peut faire basculer la victoire définitivement dans notre camp, les anciens de 68 sont loin s’en faut des communistes ; il suffit de se rappeler les heurts à l’époque entre les hippies et ces derniers, bien oubliés eux-aussi aujourd’hui !
Quand Sarkozy et d’autres parlent d’en finir avec l’héritage de 68, ils pensent à ce qu’en ont fait les communistes qui dénaturent tout ce qu’ils touchent. « Récupérer, puis dénaturer et enfin ridiculiser pour mieux enterrer » comme on a pu le voir dans nombre de leurs films sur cette époque ! Les vraies valeurs de 68 et des hippies sont bien loin de celles des islamo-gauchistes et les vraies féministes savent que ce que défendent les islamo-gauchistes est le pire ennemi de la femme !
La génération hippie à fait triompher un certain nombre de choses grâce à des campagnes de boycott. Les mêmes campagnes peuvent être reprises avec juste une petite adaptation à l’époque actuelle et avec des résultats qui si vous les relayer peuvent avoir des résultats qui vous surprendront, le poil a toujours été un élément important de la politique, relisez ce que je disais il y a quelques semaines à ce propos !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)