Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Une drogue addictive : la dépense publique | Accueil | L'accusation de laxisme judiciaire »

samedi 24 avr 2021

Commentaires

Laurent Worms

Certainement convaincu, par les expériences de Sarkozy, Hollande et aujourd'hui, qu'aucun Président de la république, aussi différent soit-il, peut changer quoi que ce soit au niveau de l'emploi, de la fiscalité, de la croissance économique, il est fort à parier que, pour les électeurs, les enjeux de 2022 se situeront au niveau de la sécurité, de la santé, et autre vrais problèmes quotidiens de société. La poudre aux yeux de promesses électorales démagogiques, jamais tenues, ne seront plus d'actualité.

RR

"Mais si la future campagne se déroule sur le terrain de l'insécurité, un sondage Ipsos-Le Point évalue que 45 % des Français font confiance à Marine Le Pen contre seulement 17 % au président."


Eh bien moi, je ne fais pas davantage confiance à l'abjecte Marine Le Pen qu'à M. Macron pour résoudre le problème de l'insécurité, ni aucun autre.
Les solutions, nous les connaissons tous, nous les avons exposées depuis des décennies dans des publications qui ne sont pas celles liées à la famille Le Pen. Autre chose que la logorrhée de "Marine", de celle de Mademoiselle Les belles cuisses, et de la merdouille Bardella.


Ps: Guillaume Faye dans certains de ses ouvrages les a reprises à son compte. S'y reporter.

minvielle

Question : qui a laissé ce gus sur notre territoire?

Saint Surge

@ RR
Toujours aussi délicat et raffiné...

Delphine

Un Nème commentaire sur un sujet devant lequel les responsables politiques détournent le regard par veulerie. Quand la France profonde prendra conscience que dans ce Coran immuable car réputé non écrit, se cachent les sourates et hadiths mortifères, alors, là ça pourrait chauffer aux oreilles des musulmans qui approuvent par mimétisme, les actes de courages de leurs congénères égorgeurs. Trouver et dénoncer à qui profite le crime, serait aussi un acte d'indépendance de la France...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)