Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les vraies causes de la délocalisation | Accueil | Une drogue addictive : la dépense publique »

mardi 20 avr 2021

Commentaires

Robert Marchenoir

"Le premier ministre, Imran Khan, passe, à bon compte, pour un bon élève de l'occident. [...] Il reprendra, pourtant, très probablement à son compte les campagnes antifrançaises [...]."

C'est déjà fait ! Il est même allé plus loin : il veut que l'Occident entier rende illégales les "insultes à Mahomet".

https://www.aljazeera.com/news/2021/4/19/pakistan-pm-calls-for-west-to-criminalise-blasphemy-against-islam

RR

"(…) liberté des caricatures (…)"

Dans le cas présent, les "caricatures" ne sont que des dessins de détraqués sexuels. Charlie-hebdo est malsain. Des productions qui au minimum devraient être interdites à l'exposition de tous car susceptibles de détraquer des esprits normaux et d'aggraver ceux qui sont déjà dans cette dérive mentale.

Françoise de Savigny

Quand donc considérerons nous aussi en France (question à la Presse et au gouvernement) les islamistes comme d'extrême-droite ? Et comme la seule extrême-droite en France en fait, vu que le RN n'est plus qu'un parti de centre-droite ?

Françoise de Savigny

Sur les caricatures, il serait intéressant de savoir comment réagirait Macron si Charlie le représentait en train de se palucher en regardant Benalla s'occuper de sa femme ? Et surtout pourquoi Charlie, pourtant adepte de ce genre de caricatures il n'y a pas si longtemps que ça, ne l'a pas fait ; surtout que c'est fort probablement le cas de l'aveu même de Macron qui a affirmé que Benalla n'était pas son amant. Alors, question ; de qui est-il l'amant ? En rhétorique, on appelle cela un aveu implicite à défaut d'être explicite !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)