Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La patrie, la liberté, la Commune | Accueil | Montée des autoritarismes »

jeudi 01 avr 2021

Commentaires

Françoise de Savigny

L'Ordre du Mérite pour l'ensemble des soignants du Covid et pas une médaille au rabais dont d'ailleurs plus personne ne parle. En outre, 1.000 € d'augmentation mensuelle de salaire et pas cette prime / aumône ! Que dit le RN et sa candidate à la Présidentielle, là ? Rien !

Robert Marchenoir

Comment ça, l'Ordre du mérite ? Non, non, non, c'est méprisant, ça : grand commandeur de la Légion d'honneur, c'est le minimum. Enfin je crois que ça s'appelle comme ça, je ne connais pas ces trucs.

Et puis pourquoi 1 000 € d'augmentation ? Il en faut 10 000, ou alors c'est se moquer du monde. Les soignants du Covid sont des dieux vivants, on leur doit bien ça.

Et puis une Rolls-Royce de fonction, aussi, c'est bien le moins.

Bien sûr, les médecins et les infirmières qui ne pourront pas prouver qu'ils ont soigné des malades du Covid n'auront droit à rien. D'ailleurs, on pourrait même les taxer pour financer tout ça. Je crois savoir que certains gagnent fort bien leur vie, et Maurice Thorez l'avait bien dit : il faut faire payer les riches.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)