Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« L'appel de la liberté | Accueil | Cette vieille nuisance de l'UNEF »

lundi 22 mar 2021

Commentaires

Saint Surge

Tout est dit et tellement vrai. Comment le chef de bureau Mr Castex a t-il pu accepter de présenter cette ridicule attestation ? A moins qu'il n'en soit le promoteur. Comment avoir encore le moindre respect pour ces gens là ?
Au fait, pourquoi traite t-on de la même façon ceux qui sont déjà vaccinés (les plus âgés) et ceux qui ne le sont pas encore (les plus jeunes) ? Ne pourrait-on accorder aux premiers plus de liberté ? A oui, mais ce serait pénaliser les plus jeunes, qui veulent se faire vacciner mais sont obligés d'attendre leur tour. Sauf que les plus de 75 ans n'ont plus que quelques années à vivre qui sont d'autant plus précieuses. Je veux bien échanger mon vaccins contre 30 ou 40 ans de vie supplémentaire !

François MARTIN

Gouverner 66 millions de personnes à partir d'un point unique est physiquement impossible. Nos dirigeants en apportent quotidiennement la preuve par l'absurde.

Mais pourquoi continuent-ils ?

Françoise de Savigny

Le coiffeur peut être considéré comme essentiel, mais l’esthéticienne ? L’épilation n’est pas essentielles surtout lorsque l’on sait que le poil féminin a été déclaré haram par qui vous savez, au même titre que la barbe halal d’ailleurs !
Du reste, pour une femme, se laisser pousser les poils aux aisselles et le montrer, surtout avec les beaux jours qui reviennent devrait se généraliser pour celles qui se disent appartenir à la Résistance Nationaliste !
J’y rajouterais le boycott de toute relation sexuelle avec des islamo-barbo-collabos !
Cette mode de la barbe que l’on voit notamment en France depuis plus de 10 ans maintenant n’est plus une mode après 10 ans, une mode dure moins longtemps ; c’est devenu une norme – concomitamment avec l’épilation féminine - et un normatif collabo. La Résistance doit donc prôner l’inverse !

RR

Sur son blog enfin à nouveau opérationnel, Bertrand Renouvin dénonce la gestion catastrophique de la pandémie par ceux qui nous dirigent:

https://bertrand-renouvin.fr/lempire-des-normes/#respond

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)