Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Islamo-gauchisme : la polémique continue | Accueil | Ne sont-ils que des utiles idiots ? »

lundi 08 mar 2021

Commentaires

Laurent Worms

Bizarre que le gouvernement actuel ne mentionne jamais le
massacre Philippeville et d'Hel Halia, des tueries perpétrées par le FLN. Un peu plus grave que la liquidation d'un terroriste. Ce serait le vrais devoir mémoriel.

RR

"De tels messages désastreux de repentance, de division et de dénigrement du pays, que lance presque chaque jour la Macronie, avant de se raviser le lendemain, pourraient bien, plus encore que l'impopularité de certaines mesures concrètes, coûter sa réélection en 2022 au vainqueur de l'élection de 2017."

Je ne pense pas, à moins qu'il ait au second tour face à lui quelqu'un d'autre que Marine Le Pen, opposante fictive créée par le Système pour que ce dernier se maintienne coûte que coûte.
C'est pour cette raison qu'une candidature Zemmour (quelques soient nos différences avec lui, et elles ne sont pas minces du moins en ce qui me concerne) serait la bienvenue, car elle mettrait à bas cette immonde escroquerie politique que nous subissons depuis des décennies via les Le Pen toutes générations confondues.


Algérie: Aucune repentance à avoir.

"C'est un gouvernement socialiste, présidé par Guy Mollet qui envoya le contingent en Algérie, pour y rétablir l'ordre."

Un contingent de Malgré nous, dont beaucoup y ont laissé leur peau ou sont revenus handicapés et/ou traumatisés à vie, et ce pour une terre étrangère dont nous n'avions que faire.

Petite réponse
Cette terre, comme toutes les provinces de France, était devenue française "ense et aratro", "par l'épée et par la charrue" : c'est précisément de cette terre qu'était originaire la famille du journaliste, né à Montreuil, dont vous imaginez de faire un candidat [de diversion] en vertu de la répulsion que vous éprouvez et dont vous nous entretenez si régulièrement.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)