Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Et si on parlait d'autre chose | Accueil | Ordre + contrordre = désordre »

vendredi 19 mar 2021

Commentaires

Laurent Worms

Je crains fort qu'il faille attendre un "prince charmant" ou un électro choc pour réveiller la France. Nous Parisiens, on ne peut que constater comment la population de la capitale se soumet aux dictats de la mégère qui trône à l' Hôtel de Ville, sans broncher. Paris se meurt en silence en laissant libre cours aux mains incompétentes de l'union des staliniens, pseudo écolos et socialistes.

jacques carbou

Dans le cas de Paris où je n'habite pas - je suis venu trois jours au mois de février - je crains le diagnostic de Laurent Worms et, malheureusement pour les Parisiens, je le partage. La liberté qui nous reste consiste donc à chasser du pouvoir tous ceux qui nous ont conduit au désastre depuis 40 ans.

Robert Marchenoir

Je lis régulièrement l'édition anglaise de Kathimerini depuis que vous nous l'avez conseillée ici, et j'ai le sentiment d'entrer dans un monde différent.

Que ce soit dans les nouvelles, les interviews ou les éditoriaux, il y a une simplicité, une dignité et -- au risque de paraître pompeux -- une grandeur qui tranchent avec l'atmosphère étouffante de mesquinerie et de malhonnêteté qui est la nôtre.

Non qu'il faille idéaliser ce peuple, qui s'entend fort bien à cultiver certains maux sociaux qui sont les siens. Mais, oui : un grand pays.

Les Grecs sont un peu des Juifs, finalement. Et quand ils sont les deux, ça donne Albert Bourla, le président de Pfizer, et son vaccin révolutionnaire contre le Covid.

Eschyle 49

Lisez ceci ( note du 8 mai 2017 , 23.678 vues ):
https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/

philippe Bouvet

Je ne crois en aucune insurrection, hélas ! Tant que le peuple aura à manger et sa télé , il ne se passera rien .Les débats sont presque inexistants et le seul qui dit ce que nous pensons va finir par être interdit. Bon je vis au Pays Basque et c'est encore un havre de paix dans tous les sens du terme ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)