Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Une dissolution stupide et scandaleuse | Accueil | Ne pas céder sur l'islamo-gauchisme »

vendredi 19 fév 2021

Commentaires

Dominique

La France est dans un carcan jacobin. Le problème est qu'après Darmanin, il en viendra un autre ... c'est sans fin. Tous ont pour mission de réaliser la " société ouverte ", ce mythe mondialiste qui est en train, quasiment partout dans le monde occidental, de détruire les nations. Tous ont pour mission de lutter contre l'identité et la liberté.

En cela, il est en plus, et peut être avant tout, du côté de la Patrie révolutionnaire qui mène la guerre à la Patrie traditionnelle depuis 1789, pour reprendre l'analyse du regretté professeur d'histoire Jean de Viguerie. La révolution francaise a tué la liberté, et nous en payons le prix.

Le procès de la révolution - que vous avez ouvert avec un colloque tenu à Paris il y a quelques années - est vraisemblablement nécessaire pour nous débarrasser de ses poisons idéologiques, afin de rétablir la liberté, et pouvoir rétablir notre souveraineté.


Saint Surge

On disait que le Darmanin avait été appelé pour donner ds gages à la droite. On peut dire que c'est raté.

RR

Soutien de Jean-Marie Le Pen à Génération Identitaire !
Un beau cadeau empoisonné. Cette vieille crapule a tout fait - et volontairement - pour diaboliser toute opinion quelque peu "nationaliste" ou "identitaire" et au final a autodétruit le parti dont on lui avait confié la direction et dont les militants lui faisaient confiance, pour encore aujourd'hui oser la ramener avec une fois de plus la publicité que se plaisent à lui faire ceux qui décidemment dans l'"Opposition nationale" sont incapables de tirer les leçons de cette pitoyable escroquerie, ainsi bien-sûr que ceux du Système trop contents de l'opportunité.

Le soutien d'un Le Pen ? Que l'on nous en préserve, c'est la corde qui soutient le pendu.

Pain béni pour les intervieweurs (hostiles) de Thaïs d'Escufon:
"Jean-Marie Le Pen vous a apporté son soutien. Que pensez-vous de lui ? Pensez-vous comme lui que les chambres à gaz constituent un détail de la Seconde guerre mondiale ?"
Certes, Thaïs d'Escufon est suffisamment mature pour faire face et ne partage pas on peut en être sure les vieilles obsessions (que Guillaume Faye ne se priva pas de dénoncer) de certains, mais tout de même; combien de temps encore allons nous devoir supporter ça ?

Zonzon

Robert Marchenoir, remarquable chasseur de troll, vient d'avoir l'idée – excellente – de parler de L'insolent dans le blog de Philippe Bilger ; en bien.

Je me demande si par politesse, et même par réciprocité courtoise, il ne faudrait pas parler ici du blog de ce célèbre judicien.

En mal, bien entendu !

Cela pourrait être relaxant, possiblement instructif et même politiquement non nul !

Il ne faut jamais renoncer à s'ouvrir au monde.
Quoi d'autre ?

RR

@ Zonzon


Trop longue absence Zonzon !

Mais… concernant Robert Marchenoir, on est assez souvent en désaccord lui et moi, cela dit... il a à juste titre par exemple dénoncé l'imposture Raoult et la "théorie du complot" mise à toutes les sauces par certains.


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)