Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La dette et comment s'en sortir | Accueil | Sommes-nous définitivement fichus ? »

vendredi 12 fév 2021

Commentaires

Laurent Worms

Le Monde reprend ses vieilles habitudes de diffuser la désinformation des ennemis de la France comme il le faisait du temps de la guerre d'Indochine ou d'Algérie. Une haine de soi ou une fidélité à l'idéologie anti-impérialiste marxiste?

Françoise de Savigny

Les règles d'engagement de l'Armée doivent être précisées dans cette conférence, ce qui ne sera hélas pas le cas ! On ne gagne pas une guerre en respectant les Droits de l'Homme, ce pourquoi on les perd toutes depuis le Viet-Nam. Quand des soldats se pointent dans un village où il n'y a que des femmes, des vieux et des enfants, c'est forcément une base arrière. Elle doit être détruite et sa population exterminée, on ne gagnera pas cette guerre autrement. Si on n'est pas prêt à faire ça, il est inutile et même absurde d'envoyer nos soldats se faire tuer pour rien !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)