Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le retour du plan : faut-il en rire ? | Accueil | Mort d'un vieux traître »

vendredi 25 déc 2020

Commentaires

Marie - Louise Dujol

Bon Noël et belle année 2021. Egalement meilleure santé et le retour des conférences : nous pourrons alors nous retrouver et nous sourire . Amitiés .
Marie - Louise Dujol

Pequod

Après avoir assisté à une messe, nous nous sommes vus infliger des intentions de prières rédigées par le père Ubu ou bien le directeur de conscience LREM.

C'est un plaisir de retrouver votre chronique qui tombe tout à fait à point.

minvielle

D'accord, mais aussi voir les causes plutôt que les conséquences des misères humaines? Taper sur les doigts des responsables, puisqu'on se permet des ingérences politiques, et les porter à traiter leurs peuples décemment? Un vœu pieu? Sans doute… Comme pour nos animaux, tourner l'interdiction de maltraitance en obligation de bien-traitance?

Robert Marchenoir

C'est très frappant, en effet. Le communisme était une religion, dont on pouvait se faire excommunier. Il a disparu dans sa forme stricte.

Mais ses avatars sont eux aussi des religions dévoyées : l'anti-racisme, le politiquement correct, le culte de la "planète", les "entreprises à mission", la foi environnementâââle et sociâââle qui a conquis les entrepreneurs milliardaires eux-mêmes...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)