Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Éternel retour du purgatoire | Accueil | Aggravation logique de la situation »

lundi 05 oct 2020

Commentaires

RR

"Que la première mesure concrète du développement du laïcisme puisse tendre à supprimer l'École à la Maison"

On reconnait bien là le totalitarisme pseudo-républicain (et anti-démocratique).


RR

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/faut-il-interdire-l-ecole-a-la-maison-pour-tous-a-cause-des-derives-de-quelques-familles-20201005

Oseront ils ?
Valeurs de la République ? On sait ce que cela signifie chez ces ENNEMIS DU BIEN PUBLIC, donc de la république authentique et démocratique: le cosmopolitisme et l'égalitarisme. Idéologies abjectes liberticides, destructrices et ethnocidaires.
Le contre-poison: les fondamentaux politiques développés dans les ouvrages de Guillaume Faye et dans certains d'Alain de Benoist.

RR

https://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/marine-le-pen-juge-les-propos-d-eric-zemmour-excessifs-mais-se-demande-s-ils-valent-poursuites-judiciaires_4130443.html


Sans commentaire. Ou plutôt quand je dis que...

françoise

48 heures à peine après ce discours, il accueille la "séparatiste" Sophie aka Mariam Pétronin de retour de chez ses potes djihadistes !

françoise

Tout comme ce fut le cas d'un certain "Je vous ai compris", bien peu ont écouté la totalité du discours !
Ils ne dénoncent pas les lâches (communistes, France Soumise, F.:M.:, etc...) mais l'absence d'efforts pour les intégrer alors que ça nous à déjà coûté des milliards en pure perte ! Pire, il propose de balancer encore plus de milliards pour l'intégration !!!

Rappelons que Fadela Amara, ex-leader des NPNS (Ni Putes Ni Soumises), Ministre de l'intégration justement sous Sarkozy, déclarait il y a de celà 10 ans, alors que le séparatisme islamiste n'était encore qu'embryonnaire, que l'intégration était un échec TOTAL et DEFINITIF !

Macron, à ne voir que la partie émergée de l'iceberg, l'islamisme radical, oublie donc, et à mon avis sciemment, et avec le soutien de tout une classe médiatique complice, tout ce que Fadela Amara dénonçait, tout ce que cache l'islamisme politique ; c'est à dire l'impossibilité d'intégrer des millions de noirs, d'arabes, de pakistanais et j'en passe, la plupart musulmans certes ; et va encore dans cette future loi dépenser des milliards pour une intégration censée mettre fin au "séparatisme islamiste"... et toujours sans s'y attaquer de front qui plus est !

Foutage de gueule donc en perspective dans une future Loi qui ne passera pas avant 2021 au mieux, dont il ne restera pas grand chose des seules phrases sorties, par des journalistes aussi manipulateur et menteur que lui, d'un contexte très inquiétant vu l'absence à nouveau de clairvoyance sur les seules vraies causes à la base.

On a presque envie de dire comme pour les p. voilées, que la religion à bon dos pour masquer les véritables objectifs, que ce soit ceux des capitalistes qui sont actuellement au pouvoir, ou que ce soit ceux des forces politiques occultes islamo-communistes liées à des puissances étrangères pas forcément musulmanes !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)