Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Échec à l'intox pseudo humanitaire | Accueil | De la fin du présidentialisme »

lundi 19 oct 2020

Commentaires

RR

"(…) pseudo-guerre annoncée en mars contre le virus."

Contrairement à certains IRRESPONSABLES, ne minimisons toutefois pas cette réelle menace.


Pour le reste, on est d'accord.
Il faut lire aussi les ouvrages de Guillaume Faye (et pas cette saleté de Charlie-Hebdo !).

Saint Surge

Pourquoi ne pas demander (exiger ?) des imams et des personnalités musulmanes vivant en France d'affirmer solennellement que le blasphème à l'égard d'Allah ou de Mahomet, même s'ils s'en désolent et le déplorent (et on peut les comprendre) est permis et ne peut susciter que mépris et certainement pas une condamnation à mort de ses auteurs. On y verrait peut être plus clair sur la compatibilité de l'islam avec les lois de la République.

RR

J'ai vu les "caricatures" en question car un hebdomadaire d'informations (?) a cru bon de les publier à son tour: De la plus pure abjection traduisant d'ailleurs une fois de plus la sexualité déviante des "dessinateurs" de Charlie-Hebdo.
Il est évident que ces saletés n'ont pas leur place dans une salle de classe et j'ajouterai ni partout ailleurs. Cela n'excuse évidemment pas et en aucun cas l'assassinat de l'enseignant.
Quand on pense que certaines publications nationalistes avaient été interdites à la vente aux mineurs et à l'exposition alors que Charlie-Hebdo est omniprésent partout, on mesure la nuisibilité de "nos" dirigeants.

Ps: je ne donne aucun lien ni aucune référence car étant donné la nature de l'objet, cela serait propager l'immonde.

Françoise

Il est vrai que l'extrême-droite a aussi ses responsabilités, notamment la frange catholique intégriste et réactionnaire. Lorsque les Anarcho-Nationalistes dénonçaient en 1992, 94 la fin de la Révolution Sexuelle suite à l'arrivée en boîte de nuit de la génération issue du Regroupement familial de 1975, 76 ; ces chantres de la sexuel-répression nous ont ri au nez et était même content de celà vu leur détestation de ce qui est issue de mai 68. C'est pourtant bien à ce moment que tout à commencé !

Françoise

@RR : voilà bien le pb et Soral l'a bien compris, vous n'êtes pas si éloigné que ça des islamistes. Rajoutez l'antisémitisme, la détestation de la Révolution Sexuelle, le machisme, le sexisme, l'homophobie et j'en passe et comme en 43, vous passerez dans leur camp. Il suffit de remplacer le mot allemand par musulman. D'ailleurs, la proximité existait déjà au vu des divisions SS musulmanes... et tchétchènes que l'on retrouve déjà là ! Voilà pourquoi je ne voterait pas MLP en 2022, à cause de gens comme vous ! La liberté d'expression : une saleté ? Pitoyable, lamentable !

RR

@ Françoise


Je ne sais pas ce que pense Alain Soral de tout ça, ne le suivant pas, n'étant pas sur sa ligne (mais reconnaissant néanmoins son courage comme je le ferai pour tout militant y compris ceux les plus éloignés de mes idées); je ne pense pas néanmoins qu'il soit "Charlie".
La liberté d'expression a ici bon dos; en effet, il ne s'agit pas ici de caricatures "anticléricales" comme on pouvait en voir notamment à certaines époques (notamment au début du XXème siècle) ou même encore maintenant par exemple dans Le Canard enchainé ou Le Monde libertaire, mais ici d'illustrations d'obscénités sexuelles caractéristiques d'esprits malades. Ces saletés, ces SALOPERIES n'ont rien à voir avec la révolution sexuelle, qui n'étant pas - c'est le moins qu'on puisse dire - un adepte du rigorisme et prônant pour ma part un "christianisme solaire", ne m'est pas antipathique, comme elle ne l'a jamais été à la Nouvelle Droite (voir le contenu des numéros d'Éléments des années 70-80 à ce sujet et même certaines de ses couvertures quelques peu érotiques - et que le souvent intéressant magazine Lui de l'époque n'aurait pas reniées).


Ps: Aucun rapport entre Marine Le Pen et moi. Tout le monde a je pense d'ailleurs bien compris ici que je ne la soutenais en aucun cas et que bien au contraire, elle est pour moi l'une des personnalités les plus nuisibles de la scène politique française.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)