Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La lettre d'Eduardo McKenzie au directeur du Parisien | Accueil | L'Ombre de Staline sur Hidalgo city »

lundi 10 août 2020

Commentaires

Laurent Worms

Malheureusement, tout ce qui contrecarre l'islamisme dérange

Julien WEINZAEPFLEN

Comment peut-on être un Dalit (un intouchable) et un nationaliste indien? Le nationalisme indien serait-il plus l'ennemi de l'islamisme pakistanais que du colonialisme britannique, bien que l'Inde moderne se soit construite sur les ruines de cette colonisation? Le nationalisme hindouiste et indien peut-il être l'avenir de "la plus grande démocratie du monde"?

"Les nationalistes indiens considèrent en effet qu'ils ont subi au cours de la domination moghole, et du fait de l'islamisation forcée d'une partie de la population, le préjudice du plus grand génocide de l'Histoire humaine."

Petite réponse
Excellentes questions... comme on dit quand on n'est pas toujours certain de pouvoir y apporter une réponse. Tout ce que je sais [ou que je crois savoir] c'est qu'aujourd'hui nous avons les mêmes ennemis qui le gouvernement de l'Inde

Tonton Cristobal

L'Inde se souvient d'avoir été victime du plus grand génocide jamais commis par les musulmans. Il est bon de le rappeler.
http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html?fbclid=IwAR1LFMWI9emOn2gtDti99U8wKN3bCZW8FmegfqKxPTmSYjIZ251X_xfomVg

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)