Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le piège de la dictature verte | Accueil | Ne pas se tromper sur les résultats »

jeudi 25 juin 2020

Commentaires

Laurent Worms

En ce qui concerner les écologistes, je ne peux que citer, cet ancien jeune mineur, devenu un des plus grands solistes du monde ayant joué et enregistré avec Herbert von Karajan: Maurice André.
"Les écoligiste, disait-il, sont comme les tomates. Ils commencent "vert"pour finir "rouge".
Cette idéologie étatiste new-look, est le domaine de la manipulation par l'ignorance organisée. Leur idole fulgurante, déjà oubliée (ouf) Greta Thunberg ne prônait-elle pas de "sécher les cours" pour manifester, donc s'amuser entre copains. Prôner
l'ignardisme est me meilleur putil de la manipulation. Il et bien loin le "Siècle des lumières".

on nous prend pour des c...

Si vous vous imaginez que l'Allemagne se protège contre les menées subversives marxistes avec cette loi de 1949, vous vous faites des illusions.

De fait cette loi est uniquement dirigée contre le nationalisme allemand, qui est interdit, sauf le NPD qui est toléré en tant qu'abcès de fixation permettant de répérer les éléments activistes et de les neutraliser. De toute façon dans le NPD la plupart des cadres et militants sont des agents de la police politique et c'est l'unique raison pour laquelle la République Fédérale Allemande n'a jamais interdit ce parti.

En revanche, le pouvoir en Allemagne entretient de ses deniers et protège les antifas, qui sont comme chacun sait une milice marxiste que le vrai pouvoir se garde sous le coude afin de réprimer au besoin les durs de la vraie droite, si ceux-ci faisaient mine de bouger.

Dans tout cela on voit encore une fois à l'oeuvre le vieux principe "pas d'ennemis à gauche", tellement utile aux maîtres du jeu.

Le pouvoir profond est intelligent et il sait ce qu'il fait. C'est ce qui le distingue de nos milieux, hélas, qui sont la plupart du temps dans le cirage.

Fernand

Les tyrans se cachent chez ceux qui veulent changer le monde.Ils sont nombreux et tapis dans l'ombre.On peut les repérer,ils sont: dans les partis "utopiques",l'administration,les associations,les cultes.Faites le compte!!

Dominique

Les Allemands ont effectivement une cour constitutionnelle qui vient de s'affirmer sur les plans financier et monétaire. Mais elle laisse le champ libre aux Antifas soutenus par Merkel. Dilemme ? Attendons pour voir.

Nous sommes autrement plus mal lottis avec toutes nos rues glorifiant les révolutionnaires régicides, et les pires révolutionnaires de tous pays, dont Lénine et Staline.

Et nos dirigeants, maintenant choisis par des mondialio-communistes étrangers, nous obligent à vivre selon leurs volontés avec leurs lois, décrets, et règlements qui nous sont généralement nuisibles ; et "adoptés" sans des pouvoirs législatifs dignes de ce nom.

Outre que la loi du plus grand nombre du régime, apparement incontournable, de démocratie porte déjà atteinte au projet divin de l'humanité - car elle n'est pas la loi naturelle - la politique n'est plus en France qu'un spectacle en dehors du champ politique puisqu'il n'y a même plus de débat.

Le bilan est donc affligeant et on ne peut plus avoir confiance dans ce régime faussement démocratique qui tourne à la dictature de fait pour mieux dérouler le tapis rouge aux islamo-communistes, et qui est à mon avis imposé par des forces extérieures.

Nous avons, c'est une hypothèse que j'avance librement, à faire face à une révolution transnationale contre l'Occident chrétien. Et elle s'appuie en France, à la fois sur l'étatisme à la française et les " forces de gauche ".

Dominique

Les élections, qu'elles soient municipales, départementales, ou nationales, ne permettent pas de changer de régime. On peut le regretter lorsqu'un régime à bout de souffle fait défaut à sa promesse, et a déraillé.

Aujourd'hui le régime démocratique est, en France ( et pas que ) plus celui du pouvoir de l'oligarchie, et il y est devenu une dictature de fait dans les mains des mondialistes. Cette dictature de fait de l'Exécutif et de l'Administration est certainement une exception française.

Petit à petit l'idée d'un changement de régime, plus que de numéro de constitution, fait donc son chemin. Et aussi celle du retour de la monarchie comme régime de rex publica. Du moins ce n'est plus un tabou et on en parle sans se gêner dans des milieux chrétiens, évidemment puisque Dieu est au dessus du roi, et patriotes, ce qui ne surprend pas étant donné la place primordiale donnée par les patriotes à la Souveraineté.

J'ai trouvé cet interview d'un membre, cousin, des familles royales qui fait le point d'abord sur l'échec de la démocratie en France, puis sur l'eventuel retour du Roi. Sans aborder les questions de la succession, ni tu type de monarchie.

Et c'est sur une chaîne patriotique, sans prétention ni polémique et en toute liberté. Une interview apaisée.

https://www.lesalonbeige.fr/charles-emmanuel-de-bourbon-parme-un-roi-pour-la-france-pourquoi-pas/


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)