Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Un bel exemple de désinformation parisienne | Accueil | Le piège de la dictature verte »

mardi 23 juin 2020

Commentaires

RR

La Gauche bénéficie avant tout de la médiocrité de l'Opposition, et ce depuis des décennies. La Nouvelle Droite dès les années 70 avait pourtant apporté toutes les bases d'une métapolitique cohérente pour un renouveau "à droite". Pour lui avoir préféré l'alignement sur la gauche idéologique, la "Droite" s'est condamnée elle-même à la défaite idéologique et de fait ensuite politique. Alain de Benoist l'avait parfaitement analysé dans "Orientations pour des années décisives" (1982).


"(…) on donnait pour battue d'avance, la très nuisible camarade Hidalgo"

Si c'est pour avoir Rachida Dati à la place, non merci.


"De 2020 à 2022, ce seront environ 150 détenus condamnés pour "faits de terrorisme" qui vont être remis en liberté en France."

L'application de la peine de mort pour ces ordures aurait évité ce scandale. Mais qui propose son rétablissement dans son programme ? Personne (et certainement pas le "Rassemblement" "national" et l'abjecte famille Le Pen).

Emile Koch

@RR Vous vous faites du mal en confondant le propos qui ressort de ce blog, manifestement patriotique et "paneuropéen", avec ceux d'Alain de Benoist et Bertrand Renouvin qui semblent vous fasciner. La "Nouvelle Droite" des années 1980 et la "Nouvelle Action Royaliste" (qui soit-dit en passant se combattaient furieusement) appartiennent l'une comme l'autre au passé. Elles ont sombré dans le tiers-mondisme, alors que la question est aujourd'hui celle de la tiers-mondisation de la France. S'agissant de la famille Le Pen, que vous détestez, tout le monde a compris votre point de vue. Vous nous rappelez qu'elle est devenue très clairement volens nolens une composante du "système". Vous pourriez passer à autre chose et cesser de manier l'injure : vous risqueriez de nous la faire aimer.

Saint Surge

@Emile Koch. Merci pour votre réponse à RR qui nous assomme régulièrement avec ses grossières diatribes contre les Le Pen. C'est effectivement lassant et contre productif.

on nous prend pour des c...

La gauche bénéficie surtout du vieux principe maçonnique: "pas d'ennemis à gauche".

Ca signifie que les loges et tout ce qui en dépend, c'est à dire notamment les médias, diabolisent toujours la droite de la droite, dite extrême droite, présentée comme infréquentable, immonde, etc. Moyennant quoi dans les élections, surtout les élections à deux tours, il est possible de faire peser un interdit moral empêchant la jonction des électorats de droite et d'"extrême" droite au deuxième tour, alors que l'extrême gauche est toujours présentée comme angélique, généreuse, par conséquent les candidats de gauche ont toujours le droit de faire liste commune au second tour avec l'extrême gauche. Cela assure à la gauche la victoire, même quand elle est minoritaire, ce qu'elle est généralement en France car la France est un pays conservateur majoritairement de droite.

La seule façon de changer ce vice fondamental qui fausse les élections serait d'interdire la franc-maçonnerie et d'exercer une politique gouvernementale de discrimination déterminée pour interdire aux éléments maçonniques toute influence quelconque dans les médias.

Mais, cela aussi, est impossible car ils tiennent le pouvoir et ils n'auraient qu'à hurler au rétablissement de l'inquisition, à l'antisémitisme, etc., car tout cela est lié on le sait bien, et tout le monde se débinerait.

Ils jouent sur le velours et la droite est lâche. Tant qu'un pouvoir fort et non démocratique ne remet pas les pendures à l'heure, le principe pas d'ennemi à gauche fera glisser le curseur inexorablement de plus en plus à gauche pour maintenir la domination de ....

Dominique

Ce n'est pas tant que la gauche sera toujours la gauche, que la révolution communiste est plus que jamais en marche contre l'Occident chrétien, et que ses protagonistes sont en son sein depuis longtemps, aux plus hauts niveaux. LFI est une aimable plaisanterie à côté d'eux.

Actuellement nous sommes dans une phase d'accélération du processus révolutionnaire. Et cette phase devient visible… Aux USA elle vise à renverser le pouvoir légitime ( qui avait entrepris une contre-révolution démocratique avec le mouvement Trump ) en créant le chaos. Ce qui se passe là-bas se produit toujours ensuite en Europe, et c'est le cas dans plusieurs pays dont la France.

Il a été démontré que les Antifas sont une organisation révolutionnaire transnationale. Il sont financés, protégés, encouragés par des institutions démocratiques : états, organisations supra nationales comme l'UE et la CEDH etc. La Chancelière Merkel dîne avec Georges Soros et la RFA finance directement les Antifas allemands … dans le cadre de la “ lutte contre l'extrême droite “ allemande. L’état français fait plus que les tolérer, il les chouchoute même contre sa police. Je ne reviens pas là dessus puisque ce sont des faits maintenant établis, et encore disponibles facilement sur le réseau internet. Les Black Lives Matter sont aussi un mouvement révolutionnaire, et également transnational comme on peut le constater en ce moment. Et il y a d'autres mouvements marxistes ultra violents, ou dissimulés qui sont à l'oeuvre de façon transnationale, comme ATTAC par exemple, et les pseudos mouvements écologistes.

Les " états profonds " ( pour reprendre l'appellation américaine de Deep state ) veulent convertir depuis longtemps les peuples occidentaux au marxisme ; et les médias dits politiquement corrects, ou dominants, sont des porte-voix du Léninisme et du Stalinisme. Depuis les années 1960 leurs écoles, lycées, et universités publiques sont également devenus des centres d'endoctrinement marxistes. Et comment s’étonner du naufrage de la “ démocratie “ dans ces conditions, particulièrement en France ?

Le “ progressisme “ ( nom de camouflage pour le communisme ) a pour cela réussi à inverser des valeurs pourtant établies depuis des SIÈCLES en Occident. Comme la religion catholique, très malmenée depuis le concile Vatican II, puis victime d'un véritable coup d’état sur le pape Benoît XVI qui s'efforçait de rétablir la Vérité dans les institutions romaines. Rome est depuis devenu ouvertement un agent marxiste d'influence mondiale.

Comme l'art occidental, façonné par des siècles de culture grecque et chrétienne, qui a été détruit par “ l'art moderne “ qui une machine idéologique, également marxiste, pour détruire le christianisme et donc la civilisation occidentale.

Tout cela se fait aussi ( et surtout, à mon avis ) grâce aux puissances financières basées aux Etats-Unis, qui avaient siégé jusqu'au XXème siècle à la City. De même qu'elles ont possédé très longtemps la Banque d'Angleterre, elles ont maintenant la pleine propriété de la Banque des Etats-Unis, ( improprement appelé FED : Banque fédérale de réserve des Usa ).

C'est en effet leur très, très puissante association Council of Foreign Relations qui tient l'État profond américain. Et ce sont les membres du CFR qui ont créé l'ONU, la CEE puis l'UE, et qui en tiennent les dirigeants à travers les Commissions Bilderberg et Trilatérale. Or le CFR veut instaurer le ” New world order “ ( pour reprendre la déclaration du président Bush ), qui est autre qu’une dictature mondiale, dont la réalisation capitalo-communiste en Chine et le projet de l’UE en Europe sont des jalons.

Notre président de la république fut désigné par le Bilderberg, comme notre premier ministre. S'ils sont tous deux de lamentables dirigeants, incapables comme tous les énarques, ils accomplissent le programme révolutionnaire du CFR : celui de réaliser l’ordre mondial, orwellien et communiste.

Ce n'est pas gratuitement que E. Macron déclara à Alger que “ le colonialisme est un crime contre l'humanité “ : ce venin a fait son effet que l'on voit aujourd'hui dans les rues de Washington, Londres, et Paris ! Je mentionne, pour finir, que c'est la Commission Trilatérale qui dirige en fait l'UE : J-C Trichet ( ancien directeur de la BCE ) y est le directeur de la “ zône Europe “ …

La RPC joue évidemment un rôle dans cette subversion communiste. Hélas nombreux sont ceux qui restent aveugles, et les traîtres déclarés ne sont pas inquiétés.

Jusqu’à présent la subversion agissait silencieusement, mais comment pouvait on ne pas la voir tellement les dégâts étaient énormes, années après années, en France et ailleurs en Occident ? Maintenant elle est dans la rue et elle jouit toujours pleinement de la complicité de nos ministres.

Car ce n'est pas par faiblesse que le ministre de la justice a relâché 10.000 condamnés, ni que le ministre de l'intérieur laisse maintenant des manifestants crier leur haine des Francs, et qu'il menace les policiers qui feraient leur devoir. C'est la même attitude aux USA ou des élus pro-communistes ( des Démocrates ) retirent des crédits aux polices municipales, et parfois démantèlent des polices spécialisées ( antigang à New-York, protection des écoles à Oakland … ) et pareil en Grande-Bretagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède.

Il y a une planification transnationale pour établir un “ nouvel ordre mondial “ orwellien et communiste.

L'occident est dans sa ligne de mire car la spiritualité chrétienne en est le socle. Il est temps de ne plus voir de la faiblesse ou de l'inintelligence chez les gouvernants d'ici et d'ailleurs. Comme Robespierre, et les autres, ils savent ce qu'ils font. Mais ils mentent car ils sont fourbes, le mensonge est leur camouflage. Et ils agissent dans le mensonge chaque jour pour détruire la civilisation chrétienne, c'est à dire : nous.

Pour la France dans ces conditions, avec un régime démocratique les mondialistes communistes ont un boulevard devant eux. Sinon notre belle patrie ne serait pas en train de sombrer.


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)