Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Au petit Venezuela parisien | Accueil | La grande peur du ministre de l'Intérieur »

mardi 09 juin 2020

Commentaires

Jean-Michel Thureau

Le paradoxe du pouvoir politique monopolistique légal est qu'il est toujours contraint de partager son pouvoir avec des groupes de pression à fort pouvoir de nuisance.

Les antifas, les antiracistes sont dans le paquet cadeau de la cinquième. Merci mon Général !

Dominique

Climat, écologie, pauvreté, faim, colonisation, race, religion, scolarisation, esclavage, police, sexe, etc. etc. tous ces thèmes sont créés et instrumentalisés par ceux qui veulent renverser l'Occident chrétien, devenu un modèle mondial : communistes et mondialiste unis. Ces démons démobilisent et déstabilisent les peuples, puis ils créent des crises, pour ensuite normaliser à leur façon !

Par exemple, le virus chinois a été l'occasion de créer des crises, et le décès d'un Américain d'autres crises ...

Finalement on pourrait ne plus rien y comprendre tellement les thèmes sont nombreux ; et c'est certainement voulu ! A chaque fois communistes et mondialistes tentent d'avancer un peu plus leur agenda. Des pays résistent, d'autres non, comme le nôtre.

Les islamistes profitent aussi de cette guerre faite aux pays qui sont les racines de la civilisation chrétienne ! D'autant qu'il n'y a plus ni empire byzantin ni empire austro-hongrois pour resister à leur pénétration en Europe de l'ouest.

Bizarrement, les peuples ne tombent pas forcément dans les pièges. Ainsi aux États-Unis, 4 Américains d'origine africaine sur 5 font, en ce moment, confiance aux policiers. En France nous manquons de statistiques et de sondages, fiables, mais de temps à autre un rare sondage sur tel ou tel sujet, ou des manifestations comme LMPT, révèlent qu'une majorité du peuple, silencieuse, n'est pas dupe. Et les Français ne roulent toujours pas en voiture électrique.

Malheureusement nos institutions françaises interdisent à ceux qui pourraient exprimer ces voix majoritaires de se révéler. Dans une ville moyenne il faut une ou deux décennies avant de pouvoir espérer devenir maire … à condition d'avoir fait soumission à un parti. Dans les grandes villes, les régions, tout se joue en coulisse et les médias locaux font le reste. Et d'improbables candidats à l'exécutif et au législatif (AN) sont vendus par les médias, comme des produits de consommation le sont par la publicité.


Ronan

Excellent !!

Laurent Worms

Les anti-racistes sont les premiers à soutenir mes terroristes ex. palestiniens et aujourd'hui Djihadistes au non de l'anti-impérialisme.

Dominique

Démoralisation - déstabilisation - crise - normalisation.

Dans la parfaite application de cette stratégie, le ministre Castaner - comme d'autres ministres de l'intérieur depuis 1981 - n’a jamais soutenu la vraie police nationale : celle des “ gardiens de la paix “. Il s’appuie depuis le début sur les policiers gauchistes ( un seul syndicat n’est pas gauchiste) et sur les commissaires francs-maçons de la police nationale. Il a déjà démoralisé et déstabilisé beaucoup de ces policiers qui assurent la loi et l'ordre, de plus en plus au péril de leur vie. Les suicides anormalement nombreux sont significatifs de leur désespoir (1).

Maintenant il veut, vite, profiter de cette crise américaine qui est aussitôt enclenchée en France ( comme le souligne notre chroniqueur préféré) et dans l’Europe devenue socialo-communiste, mondialiste et islamisée : France, GB, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suède... (2). Son objectif est de “ normaliser “ la police nationale française en la vidant de ses bons éléments, pour la mettre pleinement au service du grand remplacement et de tous ceux qui défont la France.

Comme il faut des motifs pour mettre au placard, déplacer, pousser à la démission, licencier de nombreux fonctionnaires de la police nationale, il annonce clairement que dorénavant un MOT de travers suffira ! Le sens de son propos, lorsqu'il déclare être prêt à se mettre physiquement à genoux, est bien le mot islam : SOUMISSION.

Il n’est pas le seul au gouvernement, et ailleurs en France et en Europe, à travailler dans ce sens. Les prisons françaises, insuffisamment nombreuses, ont été vidées sous prétexte de crise sanitaire, et des consignes ont été données aux procureurs pour ne plus les remplir. Beaucoup de magistrats jugent depuis longtemps contre la loi et l'ordre. Il y a aussi la nouvelle loi Avia dans ce sens, pour assurer la censure totale et abattre le peu de liberté d'expression qui reste. Tout converge. Et à Bruxelles, plus de fonds sont octroyés aux Ong pourvoyeuses de migrants qui agissent sur la Méditerranée, qu’à Frontex et aux courageux Grecs pour protéger leurs frontières maritimes qui sont aussi les nôtres. Ce sont des exemples.

Il faut sans tarder restaurer la loi et l'ordre, assurer la justice, et la paix civile. Les politiciens patriotes doivent s'attacher à défaire ces agissements qui sont des trahisons contre la loi et l'ordre censées nous protéger, et ne se contentent plus de tweeter puis d'oublier. Il y a pour cela notamment des voies juridiques pour des recours possibles. Trop de temps a passé, surtout depuis 1981 ; l'urgence est aujourd'hui et pas à la prochaine présidentielle qui sera à nouveau un spectacle.

___
(1) Voir à propos du moral des policiers en colère quelques faits et opinions rapportés chez https://france-police.org/
(2) Objectif atteint en GB où la police a caché pendant de longues années des crimes perpétrés sur des mineures par des mafias islamistes, en Allemagne où l'Afd devient l’ennemi public, etc.

françoise

En fait, c'est pas contre Mickey et Disneyland qu'il fallait lutter, mais contre Astérix ! Ineptie mal dessinée (on préférera la version Charlier de Tanguy et Laverdure) historiquement absurde et fictive d'un peuple de collabos depuis les gaulois (Vercingétorix lui-même en était un a ses débuts), romanisé avant même l'arrivée des romains (routes à la romaine qui facilitera la blitzkrieg de César contrairement à ce qui se passera plus tard en Germanie, barbes rasées, cheveux coupés chez les hommes, aisselles épilées chez les femmes), BD sexuel-répressive comme bâillonner le barde (une fête sans musique et danse, quoi de pire en la matière ?), oublier que le menhir est le représentation du phallus et j'en passe ; mais voilà, comme pour la 7ème compagnie où on ridiculise l'allemand au moment même où il nous met la plus grande claque de notre Histoire, Astérix participe d'une autre partie de l'exorcisme d'un peuple qui est collabo dans l'âme comme il le fut avec les romains, les anglois pendant la Guerre de 100 ans où la France failli disparaître et aujourd'hui où l'islamisation rampante se remarque à nouveau à la pilosité barbante généralisée chez les jeunes depuis comme par hasard 1/2015, l'inverse d'il y a 2000 ans cette fois... sauf pour les filles où l'épilation halal y fait son retour comme venue d'Egypte via Rome il y a 2000 ans !
Pour réveiller les français, ce n'est donc point l'ennemi Mickey qu'il faut combattre, mais le mensonge Astérix. La Résistance en effet doit d'abord éliminer les traîtres (et les faux résistants) AVANT l'ennemi lui-même. Astérix est un alibi derrière lequel se cache trop de gens, un cache-sexe pour collabos, un comportement de fuite psychanalytique bien utile pour ne pas voir la triste vérité sur soi-même, sur ce peuple qui cette fois-ci va vraiment disparaître qu'est le peuple français !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)