Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Tiers-mondisation de la France ? | Accueil | Mensonges de l'État chinois »

jeudi 16 avr 2020

Commentaires

Anne Brassie

Bien sûr cher Jean Gilles
mais qu'est ce qu un fonctionnaire peut comprendre à l'art médical ?
Dans un hôpital où jadis il y avait 1 directeur administratif il y en a sept aujourd'hui avec salaire, appartement et voiture de fonction...
Qui commande ? Le fonctionnaire , serviteur de l'Etat ? Mon père, interne des hopitaux il y a 60 ans, le répétait à l'envi, ils ont réduit les médecins en esclavage...

Gilles et John

@ Anne Brassie

Vous avez raison, ce sont des énarques qui sont en charge de la médecine et pleinement responsables du fiasco de l'hôpital en France. On a condamné les mandarins pour les remplacer par bien pire. Et puis tous les professeurs n'étaient pas des mandarins.
Enfin, in extremis, ce sont les médecins et eux seuls qui ont sauvé la mise de nos chers dirigeants à l'occasion de la pandémie.

Vivement que la crise soit finie pour que les (hauts) fonctionnaires puissent retrouver le contrôle de la situation (et de nos vies).

meisch

Mon professeur de Sciences nous a expliqué qu'à l'époque l'Académie de Médecine était hostile à Pasteur!
C'est la seule opinion que je me fais sur cette affaire!
Lorsque l'occasion me sera donnée je parlerai de mon expérience d'ambulancier de fortune.

minvielle

Un louc de F***. Y'en a pas mal dans le para-médical et le médical... tirage dans les pattes, et tirage de couverture, on ignore encore le tragique et l'action... bas les masques!!!

RR

"Rappelons d'abord que la médecine n'est pas une science mais un art."


À mon avis, elle est les deux: une science puisqu'elle résulte de nombreuses connaissances scientifiques (biologie, chimie,...) validées par l'expérience et que le médecin va mettre en pratique; c'est aussi un art puisque son bon exercice nécessite une forte implication personnelle du praticien (intuition, jugement, décision). Un mathématicien reste froid, jamais un médecin digne de ce nom.

Dominique

Il m'est apparu au fil de mes analyses et réflections incessantes, et grâce aussi à celles de notre chroniqueur préféré durant des années, que " l'expert " Delfraissy n'en est pas un, mais seulement un faire valoir, choisi pour jouer le rôle du manipulateur caché.

Soyons objectif: cette république est violente depuis ses débuts, et elle fait proportionnellement plus de dégâts étant donné la force des nouvelles techniques. Et les forces du Mal s'unissent. Les techniques de manipulations n'existaient pas lorsqu'il n'y avait ni radio ni télé ni électricité. Les techniques automobiles non plus lorsqu'il n'y avait pas de cars pour déplacer gendarmes et crs, il n'était possible de génocider le peuple qu'un département à la fois. Jusqu'en 1936 ils chargeaient toujours à cheval. Et j'en passe.

Aujourd'hui, après l'assassinat de Vincent Lambert - alors que Delfraissy présidait le comité d'éthique - après le massacre des gilets jaunes qui échappérent à la mort grâce à une arme, léthale certes mais moins expéditive, et le 49-3 cette arme à tuer le débat parlementaire, le virus chinois donne l'occasion d'un génocide des Français, et de l'euthanasie des vieux au Rivotril " Nos Anciens, Les Plus Fragiles " comme ils disent, on achève bien les chevaux. Et je pèse ces deux mots, après consultation du dictionnaire de l'Académie.

Pendant ce temps, Taïwan n'a que 6 morts soit 2.200 fois moins que la France, et la Corée du Sud 225 morts soit 600 fois moins. Les Allemands 7 fois moins. Et la toute proche Principauté de Monaco ne compte qu'un seul décès. J'arrête ce décompte macabre. Enfin c'est tout le peuple américain qui s'active dans la plus grande transparence à rattraper un retard, dû aux pesanteurs d'une administration encore démocrate.

Oui Robespierre était un précurseur. Aujourd'hui nous sommes dans les mains d'un monstre collectif dirigé par un jeune poupon qui a joué à nous endormir puis à nous terroriser. Maintenant il gagne du temps pour laisser la grande faucheuse agir. Ce sont des faits. Alors que le virus chinois pourrait être traité comme une grosse grippe, ainsi que l'a une nouvelle fois démontré hier le pr. Raoult avec 99,5 % de guérisons sur 2.200 personnes infectées. Et idem tant d'autres médecins de par le monde entier !

Combien de temps ce monstre collectif qui fait la guerre à la moitié des moitié des Français depuis plus de deux siècles va-t-il continuer à tuer ? Suffirait il de lui couper la tête ? J'en doute, je ne le vois pas tomber de lui même malgré les coups de Raoult et de Trump qui aujourd'hui va annoncer le mode opératoire de la réouverture totale de la vie économique aux Usa, donc de la vie et de la liberté.

C'est pourquoi j'aspire à un soulèvement populaire, pacifique, par un peuple qui ira chercher masques, tests, et traitements à la chloroquine, et à des capitaines Bolsonaro français, plutôt que d'entendre le macabre décompte quotidien des victimes, patienter jusqu'au 11 mai et attendre l'évanouissement ou non du virus chinois.


Tonton Cristobal

Qui mieux que mon médecin référent sait dans quel état de santé je me trouve ? pas les diafoirus du conseil chiantifique. L'épidémie a bon dos, la dictature a fait une avancée remarquable, sans masque! Qui ne voit que cette épidémie ne sert qu'à renforcer l'état totalitaire? avec la commande du du ministère de l'Intérieur pour 400 millions d'euros de drones .. contre le covid-19 ?

François Martin

Comme vous, je ne le sens pas trop ce professeur DELFRAISSY. Peut être est-il sorti de sa zone de compétence ? Ou se prend-il pour un ministre ?

En ce qui concerne le professeur RAOULT je ne le sens pas trop non plus. Je me souviens avoir lu dans un magazine des chroniques extra-médicales un peu gaucho-zarbi signées de lui.
Et qui peut dire: les médicament à validation prouvée je m'en fous, moi je soigne les gens ? Un peu médico-zarbi peut être ?


Dominique


Beaucoup ont suggéré que le coronavirus pouvait avoir été créé dans le laboratoire de virologie de haut niveau à Wuhan.

On en a la preuve.

Mais il y a de très, très bonnes nouvelles qu'apporte le pr. Montagnier

Elle rejoint l'information donnée par le pr. Raoult, à savoir qu'à Marseille le virus est en train de perdre sa vigueur.

Mais écoutez le pr. Montagnier Prix Nobel.

https://www.fdesouche.com/1363843-pour-le-pr-montagnier-sars-cov-2-serait-un-virus-manipule-par-les-chinois-avec-de-ladn-de-vih

RR

@ François Martin


"En ce qui concerne le professeur RAOULT je ne le sens pas trop non plus. Je me souviens avoir lu dans un magazine des chroniques extra-médicales un peu gaucho-zarbi signées de lui."


Possible et même probable que le Professeur Raoult soit un "gaucho-zarbi" pour reprendre votre expression; mais cela ne lui retire en aucun cas sa valeur scientifique.
Allons nous bientôt prétendre que Frédéric Joliot était un mauvais physicien sous le seul prétexte qu'il avait des sympathies incontestables envers les communistes ?
J'ai eu moi-même des professeurs dans l'enseignement supérieur qui sur des questions on ne peut plus sensibles avaient des positions à l'extrême opposé des miennes, eh bien je n'en reconnais pas moins que dans le domaine qu'ils enseignaient et qui était sans rapport avec leur "discours politique", ils étaient très bons.

Benoît Sanrey

Je n'ai pas de compétences en biologie non plus. Néanmoins Delfraissy était aux commandes quand l'État lui a demandé si ce virus de Chine était grave et c'est lui le premier qui a dit le premier que ce virus n était pas grave. Il l a avoué lui même au journal de France 2 par cette phrase : " on s'est trompé". Voilà 4 mots, aucun regret rien. Une entourloupe de Jeudy. Le journaliste n a pas creusé. Alors je vais creuser à la place des journaleux. En posant 2 questions. Comment peut on faire confiance à un homme qui s'est trompé, qui l'avoue sans une once de remord ou de culpabilité.
Ma deuxième question sera sur sa carrière ? Ses missions sur le hiv après 35 ans de travail ? Rien ! Nothing ! La trithérapie c'est pas lui ni son équipe. Cet homme est, pour moi, un joli escroc, un charlatan et n est pas aussi reconnu que le professeur Raoult. D'ailleurs je me demande encore pourquoi on parle de lui.

Dominique

Nous ne sommes pas dupes.

Delfraissy est un charlatan et un escroc en médecine, et un " kapo ". Ils étaient choisis dans les camps de concentration de Hitler parmi les prisonniers criminels, pour leur cruauté. Pas besoin d'officiers SS pour faire tourner un camp de la mort, sinon pour élever les premiers baraquements. Tout a été expliqué par des victimes, par exemple dans " Le mensonge d'Ulysse " écrit après son retour de déportation par un résistant français torturé puis déporté, Paul Rassinier, excédé de voir des kapos qu'il connut de près se faire passer pour des héros et recevoir des décorations de la république. Il les dénonça.

C'est le poste joué au gouvernement par Delfraissy. Les décisions sont en fait prises par les gouvernants, et c'est à Delfraissy de les présenter comme celles de son Conseil de les estampiller du sceau " Scientifique " !

Il exécuta déjà cette abominable fonction en tant que président du Conseil consultatif national éthique, lors des étapes vers la mise à mort de Vincent Lambert : " Je ne pense pas qu’on puisse prononcer le mot d’euthanasie ... Il ne s’agit pas d’un arrêt mais d’une modulation des soins, avec un arrêt des perfusions et de l’alimentation."
Supprimer alimentation et hydratation (et boisson) était ainsi frappé du sceau : " Éthique " par Delfraissy et les membres de son conseil, pour protéger les politique. Ni responsables ni coupables désormais.

Idem pour le génocide en cours, et pour cette abominable euthanasie des plus de 70 ans ( " nos Anciens " dit le p. de r.) privés non seulement d'hydroxychloroquine et " en même temps " d'intubation éventuelle, et qui sont piqués par une INJECTION de Rivotril qui les amène à la mort.
Façon Mengélé puisque ce produit affaiblit le système musculaire ( dont le système respiratoire) et plongera les victimes prisonnières dans les Ehpad publics et les hôpitaux de l'AP dans un sommeil dont elles ne se réveilleront pas.

Delfraissy a donc été transféré de CCNE au Comité scientifique du virus chinois parce qu'il est un kapo. " La mort est mon métier " selon le titre du roman historique écrit par Robert Merle. C'est un monstre froid.

Il y a bien d'autres kapos, à l'Académie nationale médecine autrefois royale, à l'AP, au CCNE et ailleurs. Ce sont ces monstres qui permettent à des gouvernants d'aller plus loin dans l'horreur.

Dominique

Aux Usa la doctrine Lincoln. conduit des Américains à manifester contre les ordres de " Restez à la maison " donnés par les gouverneurs démocrates de plusieurs états, alors que le président de l'Union a appellé à une réouverte totale, en 3 phases.

Ils réclament le droit de participer à des messes tenues en extérieur en voiture, de travailler librement, etc.

https://edition.cnn.com/2020/04/16/us/protests-coronavirus-stay-home-orders/index.html

Et pourtant ils ne sont pas un peuple de Gaulois indisciplinés.

Pourquoi rien de tel chez nous, même pas sur les rond points ? Terreur des LBD ou anesthésie par le chômage soudainement indemnisé à tout va ?

RR

Le coronavirus, infection nosocomiale:

https://www.francetvinfo.fr/culture/spectacles/theatre/coronavirus-le-comedien-maurice-barrier-emporte-par-le-covid-19-a-l-age-de-87-ans_3913313.html


Ça nous rappelle notre camarade Serge de Beketch qui avait contracté de la même façon un streptocoque qui s'avéra fatal.


Triste pour Maurice Barrier, on l'aimait bien.

(que l'on se rassure, Valéry Giscard dit d'Estaing et Jean-Marie Le Pen malgré leur grand âge sont en parfaite santé, les mauvaises plantes surtout parasitaires, elles, ont la vie dure)

Dominique

La force de la Liberté selon les Pères fondateurs des Etats-Unis au moment où les Français perdaient la leur en la confiant à la république.

Toujours aux Usa donc, le pays de référence, des shérifs ( élus) ont déjà annoncé qu'ils ne feraient pas appliquer par leur policiers les ordres de gouverneurs ayant décidé de " fermer " leur état.

Le dernier en date le fait au nom des " racines de la constitution américaine " :

https://www.teaparty.org/i-took-an-oath-to-uphold-the-constitution-racine-sheriff-will-not-enforce-wisconsins-authoritarian-stay-at-home-order-436098/

Nous avons des préfets et des commissaires de police soumis, et très souvent franc-maçons... Pourtant il y a des policiers patriotes qui désapprouvent nos gouvernants et un petit syndicat libre parle en ce sens. Mais alors que ces hommes sont censés avoir du courage et être motivés par le bien commun, aucun n'ose agir.

Il faudrait pourtant sortir de cet enfermement le plus vite possible avec les mesures adaptées et mettre fin à l'euthanasie des " Anciens " immédiatement. Je me dis : tant mieux si nous nous répètons inlassablement, nous finirons par être lus.

Dominique


Le massacre dans les maisons de retraite touche également les Italiens. Moins que chez nous car on y vieiilit plus en famille.

Mais la justice italienne s'est déjà saisi du scandale et les policiers enquêtent. Ils ne passent pas leur temps à verbaliser les innocents qui mettent le bout du nez dehors sans le bon papier.

https://lesobservateurs.ch/2020/04/18/italie-coronavirus-des-procureurs-enquetent-sur-les-massacres-en-residences-de-soins-de-sante/

RR

@ Dominique


"Pourquoi rien de tel chez nous [manifester contre les ordres de " Restez à la maison "], même pas sur les rond points ? Terreur des LBD ou anesthésie par le chômage soudainement indemnisé à tout va ?"

Je pense que beaucoup de nos compatriotes ont très peur du coronavirus (ce que je comprend aisément) et veulent faire le maximum pour l'éviter puis l'endiguer. Comme les médias officiels (qui sont les plus consultés par la population) martèlent 24h/24 que le confinement est indispensable, le tout dans un climat volontiers angoissant, le Français lambda préfère rester chez lui, et pas seulement par crainte d'une éventuelle répression gouvernementale via les nervis habituels.
Il est par ailleurs évident que faute de dépistage massif et de masques, sortir n'est pas sans danger.

RR

@ Dominique


"(…) des shérifs (élus) [aux USA] (…) Nous [en France] avons des préfets et des commissaires de police soumis, et très souvent francs maçons"

Aux USA, l'élection des shérifs est un exemple positif de démocratie locale où les élus rendent compte au Peuple (pour ce qui est du Président, il y a verrouillage empêchant toute véritable alternative à la politique mondialiste des élus successifs qu'ils soient Démocrates ou Républicains; ce n'est pas pour rien que Ron Paul pas plus que son fils Rand n'arrivent à s'imposer), chez nous, c'est la dictature jacobino-bonapartiste: Tous les pouvoirs y compris sur les affaires locales entre les mains d'une minorité dont l'élection des têtes peut d'ailleurs être légitimement contestée (c'est d'autant plus vrai avec M. Macron qui ne doit son élection qu'au sabotage politico-juridiciaro-médiatique du candidat Fillon et de la mise en avant de l'abjecte Marine Le Pen, assurance-vie du Système cosmopolite et affairiste). Je l'ai dit, la Constitution de la Vème République est particulièrement nocive et elle est une version extrême de la dictature en question.

RR

@ Dominique


"Pourtant il y a des policiers patriotes qui désapprouvent nos gouvernants et un petit syndicat libre parle en ce sens. Mais alors que ces hommes sont censés avoir du courage et être motivés par le bien commun, aucun n'ose agir."

La promotion et le salaire qui va avec avant tout. Je ne fonde aucun espoir sur les "forces de l'ordre" qui sont le bras armé du Système (on l'a vu - et de quelle façon ! - lors de l'immonde répression contre les Gilets jaunes, et de ce point de vue là il faut absolument que toutes les victimes constituent des dossiers sur ce qui leur est arrivé, conservent les preuves,... ça pourra servir pour des procès d'Assise au cas où le régime actuel serait balayé). Alors bien sûr, il y a dans la Police des gens biens comme partout (y compris même chez les "truands"), mais ces derniers pour l'immense majorité ont quitté l'institution, forcés (Sébastien Jallamion par exemple) ou d'eux-mêmes dégouttés (nombreux cas).

Dominique

@ RR
Encore une fois ne mettons pas le peuple responsable.

Si aux Etats-Unis les fidèles bravent l'interdiction de gouverneurs ( démocrates ) de célébrer des messes, c'est parce que des curés soutenus par leurs évêques célèbrent des messes en plein air accessibles en automobiles. Que font nos évêques ?

Si dans les mêmes états " fermés " par des gouverneurs, les gens sortent quand même pour se promener ( avec masques ) c'est parce que des shérifs élus ont déclarè qu'au nom de la Liberté constitutionnelle, ils n'interviendraient ni pour verbaliser ni pour incarcérer. Que font nos préfets ?

Si l'Hydroxychloroquine y est disponible c'est parce que les laboratoires ( dont des sociétés françaises ) ont entrepris de la fabriquer massivement et parce que les médecins ont déclaré la prescrire. Pourquoi l'Ordre des médecins reste-t-il muet ?

Entre les autorités et le quidam, il y a des corps intermédiaires !

Lorsqu'un Français perdra un jour son sang froid parce que des gendarmes lui barrent la route ( cas réel ) pour aller se rendre au chevet de son père mourant, le verbalisent et le contraignent à refaire 300 km pour retourner chez lui ... il ne faudra pas s'étonner.

Idem pour des enfants de parents morts en Ephad. Déjà plus de 7.000 morts.

Les prêtres sont interdits dans les hôpitaux publics pour donner le dernier sacrement, alors qu'ils savent porter vêtements et masques. C'est totalement de la faute des évêques, et même du Nonce. Que dit le Conseil constitutionnel de l'atteinte à ce droit fondamental ?

Amazon ferme tous ses ateliers en France à la suite du jugement du tribunal de Nanterre menaçant l'entreprise de 1 million d'astreinte par jour. Le peuple en subira les conséquences : plus de livraisons et des milliers de chômeurs.

De nombreuses plaintes ont été déposées contre les autorités françaises ... Toutes seront comme à l'habitude étudiées par l'administration judiciaire dans des mois. Aux États-Unis - encore une fois - la justice doit être rendue au plaignant SANS aucun délai.


Le premier responsable c'est bien ce gouvernement, le peuple est sa victime. Je savais que Taïwan n'a compté que 6 morts du virus chinois et j'ai lu ce jour que les 93 millions de Vietnamiens ont ZÉRO mort.

La justice devrait donc inculper nos dirigeants et leurs experts, avec incarcération pour empêcher les dissimulations de preuves, pour non application du Principe de précaution pour commencer.
Nous avons un président du Sénat pour assurer l'intérim, et ainsi averti il travaillerait peut être correctement pendant son intérim.
En attendant que s'accomplisse la prophétie du bon pape Pie XII. Merci Helvétius pour cette information. 😊

RR

@ Dominique


Mais je suis d'accord avec ce que vous dites.

Sortie: oui si protégée (masque, gants), non dans le cas contraire.
Il est bien évident qu'il est absolument scandaleux que les gouvernants successifs n'aient rien prévu en matière de protection, aient fait en sorte que la France ne produise pas elle-même le MINIMUM VITAL; c'est là le crime d'une politique ouvertement anti-nationale, résultat de l'œuvre de politiciens affairistes et cosmopolites mondialistes qui ont de plus refusé la fermeture des frontières pour des raisons purement idéologiques alors que l'épidémie faisait déjà des ravages. M. Macron pour justifier sa décision folle et criminelle osant même dire que "le virus ne connaît pas ces limites administratives que sont les frontières" (sic)! espérant sans doute que les Français sont tellement stupides qu'ils ignorent que le virus se déplace par le biais de porteurs qui eux peuvent être stoppés aux frontières en question.


" Les prêtres sont interdits dans les hôpitaux publics pour donner le dernier sacrement, alors qu'ils savent porter vêtements et masques. C'est totalement de la faute des évêques, et même du Nonce. Que dit le Conseil constitutionnel de l'atteinte à ce droit fondamental ?"

Quoi d'étonnant, M. Macron et son équipe tout comme le Conseil constitutionnel n'ont rien de Catholique. Quand à la hiérarchie catholique, elle ne vaut (sauf exceptions) guère mieux que le Pape qui conjugue l'hérésie et le cosmopolitisme mondialiste, c'est le MASDU (Mouvement d'Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle) comme disait l'abbé de Nantes.

Dominique

@ RR

Oui, Francis Bergolio est un jésuite marxiste, tombé en plus dans le piège des mondialistes. Il suffit de lire la page sur le réchauffement climatique dans l'encyclique Laudate Si pour être effrayé de ses positions. La nouvelle curie est à contrepied du Christianisme.

En France, le Vatican persécute même des petites soeurs qui conservent leur habit traditionnel. Un exemple, où les soeurs d'une congrégation ont renoncé à leurs voeux pour ne pas être excommuniées :

https://www.soutienpsm.com/petitessoeursdemariemereduredempter

@ Helvétius a cité le pape Pie XII ; on peut aussi citer saint Pie X et Benoît XVI évincé violemment : ils ont porté très haut la spiritualité chrétienne. Cela reviendra.

RR

@ Dominique

"@ Helvétius a cité le pape Pie XII ; on peut aussi citer saint Pie X et Benoît XVI évincé violemment : ils ont porté très haut la spiritualité chrétienne. Cela reviendra."

Sans parler de la mort extrêmement suspecte de Jean-Paul 1er.

https://crc-resurrection.org/toute-notre-doctrine/contre-reforme-catholique/la-vie-de-jean-paul-ier.html#8

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)