Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La défaite les divisera encore plus | Accueil | Le poisson pourrit toujours par la tête »

mercredi 12 fév 2020

Commentaires

Laurent Worms

Je me pose la question suivante: comment peut-on laisser une base de l'OTAN, surtout après la chute du communisme, dans ce pays qui se réclame maintenant depuis des années comme l'un des fer de lance du développement mondial de l'Islam?

minvielle

Narcissisme : on critique les soi-disant travers de l'ennemi désigné pour masquer ses propres ingérences.

RR

@ Laurent Worms


"comment peut-on laisser une base de l'OTAN, surtout après la chute du communisme, dans ce pays qui se réclame maintenant depuis des années comme l'un des fer de lance du développement mondial de l'Islam?"

L'OTAN est sous le contrôle des organisations mondialistes, officines parfaitement décrites par Bordiot dans "Une main cachée dirige".
L'affaiblissement de la puissance Europe a toujours été à leur programme. L'anticommunisme proclamé était de façade et n'était qu'un prétexte pour l'impérialisme américain de "justifier" son emprise.

http://www.editions-du-trident.fr/bordiot.html

Dominique

Quel fut le rôle des banquiers de Londres et du Foreign Office dans la non application du Traité de Sèvres qui prévoyait le démantèlement de l'ex Empire Ottoman grand vaincu de la Grande Guerre ?
Et quel est aujourd'hui le rôle des banquiers de New-York et du Council or Foreign Relations dans ce qu'il faut appeler le soutien de l'OTAN à la Turquie ?
Vraies questions n'est ce pas, qu'on ne peut cetainement pas détacher de l'opposition de ces puissants acteurs contre la Russie.

Mais après l'invasion de Chypre-nord restée sans réaction occidentale, avec maintenant l'islamisation actuelle de l'Afrique et de l'Europe et l'invasion d'immigrants en Europe - avec la complicité de l'Allemagne et de l'UE ( donc du CFR ) - la Turquie joue un rôle terrible contre tous les pays européens chrétiens. Et vous nous apprenez qu'elle vise particulièrement notre pays, vraisemblablement pour dresser les islamistes du Sahel contre notre force terrestre là-bas.

Chypre, la Syrie sont également des victimes directes de la Turquie, et maintenant la Lybie, peut être demain l'Egypte (et le Liban ?).

Depuis longtemps vous avez levé ce danger turc, extrême, et votre combat a certainement beaucoup pesé dans la reconnaissance française du génocide turc sur les Arméniens. Qui d'autre que vous, en France, a vu depuis longtemps ce danger turc aux formes multiples et qui aujourd'hui passe à l'action et veut allez encore plus loin, tout azimuts et Croissant haut levé ?

Quand donc l'Europe réduira-t-elle l'Ottoman une bonne fois pour toutes ? Voilà des siècles, n'est ce pas, que perdurent ses agressions, au prix de tant de victimes européennes. Smyrne n'est pas si éloigné et les Grecs n'oublient pas. L'UE a oublié.

Pour le moment il semble que seule la Russie - à laquelle l'Europe n'a jamais fait de cadeau afin de lui interdire l'accès à la Méditerranée - retienne la Turquie. Pourtant nous sommes les premiers visés maintenant, par l'islamisme des Frères musulmans : c'est du concret sur notre sol, mais ce n'est pas le souci de nos mauvais dirigeants.

françoise

https://www.facebook.com/Kurdistanau

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)