Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le poisson pourrit toujours par la tête | Accueil | Des professionnels, pas des amateurs »

mercredi 19 fév 2020

Commentaires

Dominique

Et pendant que nos braves soldats combattent à l'étranger des islamistes au risque de leurs vies, Macron a osé s'afficher en France avec une islamiste entièrement voilée. Il laisse ou fait enfreindre ainsi la loi contre le port du voile intégral en France, alors que le Président est le garant de la loi. Lui qui fit son cinéma contre les gardes du corps israéliens qui pénétraient à son côté dans un territoire français à Jérusalem ! Ces ficelles, parlantes ou muettes, sont vraiment très grosses.

Cette photo dans une ville gravement islamisée dévoile aux islamistes en France et à l'étranger - auxquels elle est destinée - son programme caché : une fusion de la république française avec l'islamisme.

Les Francs s'ils voient la photo ( qui sera sans doute cachée par les gross médias ) réagiront. Ils pourront compter leurs chefs véritables, petits ou grands, déjà connus ou nouveaux nés, dans cette guerre qui nous est menée sur notre sol, et contre laquelle nos mauvais dirigeants ne s'opposent pas. Ils font même le contraire : il y a bien là une trahison.

https://www.fdesouche.com/1339031-mulhouse-une-femme-en-voile-integral-a-10cm-demmanuel-macron

RR

"Il laisse [M. Macron] ou fait enfreindre ainsi la loi contre le port du voile intégral en France, alors que le Président est le garant de la loi."


D'un autre coté, cette loi a un relent liberticide, c'est la même qui interdit de manifester masqué (d'un foulard par exemple), ce qui était indispensable pour certains d'entre nous, non pas parce que nous "cassions" contrairement à certains du "camp d'en face" mais tout simplement pour ne pas être reconnu à la télé par nos employeurs ou nos profs. Bien que n'étant plus concerné (ça fait belle lurette que je ne manifeste plus - je me demande d'ailleurs bien avec qui je pourrai le faire -, je ne peux que m'opposer à une telle loi. Tout cela rentre dans le cadre d'un glissement totalitaire du Pouvoir, et il faudrait être bien naïfs pour penser que seuls les "musulmans radicaux" en subiront les conséquences.

RR

"(…) mais tout simplement pour ne pas être reconnu à la télé par nos employeurs ou nos profs."

… et aussi pour ne pas être photographié par les photographes amateurs et "professionnels" (suivez mon regard).

françoise

Et toujours pas de commandes de camions résistants aux mines où juste une pré-série a été construite (envoyée en totalité en Afghanistan), la commande en série a été annulée par Sarko et nos soldats continuent à mourrir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aravis_(blind%C3%A9)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)