Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La crise des retraites entre dans une nouvelle phase | Accueil | Urgence ... islamisme et Turquie »

jeudi 06 fév 2020

Commentaires

Laurent Worms

Selon un sondage réalisé il y a deux semaines, si j'ai bonne mémoire, 65% des français s'apprêterait à sanctionner le gouvernement aux élections municipales de mars.

Dominique

La Macronie mondialiste ne gouverne pas pour le bien des Français. Pour accomplir ses mauvaises actions elle a besoin d'une police pour maintenir l'ordre : taper fort sur le peuple, interdire les accès à l'Élysée, au besoin exfiltrer le chef. L'Intérieur est dirigé par des médiocres et une secte de rayonnement nationale qui n'ont aucune limite : danger.

Donc, à mon modeste avis, le très mauvais ministre dit castagne restera vraisemblablement en place quelque soient ses lourdes fautes. Il faudrait une révolte des syndicats de police et donc un risque de retrait des policiers pour le voir sauter.

Mais un seul syndicat, France-Police Policiers en Colère, affronte le ministre : F-P a récemment fait échouer le projet d'utiliser les lances à incendie des pompiers contre les manifestants, pression 11 bars, mortelle à 5 mètres !

F-P explique sur son site, de plus en plus documenté, bien des mauvaises actions du ministre ...et depuis peu de la Macronie.

Maintenant des policiers prennent aussi position contre ce pouvoir :-)

https://france-police.org/

RR

Nouvel et très bon éditorial de Bertrand Renouvin sur le "pouvoir macronien":

http://www.bertrand-renouvin.fr/emmanuel-macron-moi-et-le-chaos/#comments

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)