Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« De l'islamo gauchisme à l'islamo macronisme | Accueil | De la dérive du pouvoir présidentiel »

lundi 27 jan 2020

Commentaires

Dominique

Droits de vote modifiés sans l'accord des actionnaires, droits acquis aux retraites modifiés contre le désaccord des retraités, par pour les avantages de la caste qui a pris le pouvoir en France : il s'agit bien d'une dictature que plus rien n'arrête. Ce système indigne du pays royal ne tient plus que par ses policiers et ses gendarmes et fait honte aux Français.

Comme en Algérie Française lorsque les gendarmes mobiles ouvrirent le feu sur les Soldats français du putsch des quatre grands Généraux ( après les massacres des civils par le FLN, puis ceux manifestant pacifiquement rue d'Isly, et avant ceux de 1962 ne les oublions pas ). Et aujourd'hui le p de r actuel ose vouloir assimiler la présence française en Afrique du nord à la Shoa : c'est pire que faire de l'histoire à l'envers ! Rien n'arrête ce mauvais acteur devenu un dangereux politicien.

Dominique

Autre mauvaise pochette surprise :
Des chefs véritables commencent à parler enfin : le Chef d'état major de l'Armée a informé les députés que la France n'a plus une armée capable de faire une guerre - contre la Turquie par exemple - mais juste de quoi gérer des crises en temps de paix.

https://www.lesalonbeige.fr/fin-des-illusions-dapres-le-chef-detat-major-des-armees-la-france-na-plus-darmee-de-guerre/

Nous le savions ici. C'est plus qu'inquiétant quand on voit les risques et menaces proches et lointains. Et qu'on peut deviner le temps nécessaire pour reconstituer une véritable armée de guerre du 21ème siècle. Une situation d'avant 1939 renouvelée, vraisemblablement en pire.

Et notre p de r. a fait des pieds de nez à l'OTAN et aux USA, et croit pouvoir constituer une armée européenne avec une improbable armée allemande !

*

Quelques données des armées du monde :

https://www.globalfirepower.com/countries.asp

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)