Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Masques et visages du terrorisme | Accueil | Partant pour la Syrie »

jeudi 23 jan 2020

Commentaires

N.

Et n'oublions pas la terreur version "soft power", qui s'implante doucement chez nous : https://www.marianne.net/societe/mila-16-ans-menacee-de-mort-pour-avoir-critique-l-islam

Dominique

Ambiguité est bien le moindre mot. Et les responsables sont légion, passés et présents. A elle seule la situation intérieure de la France face à l'islamisation en cours nécessiterait l'état d'urgence.

RR

"Face à de telles nouvelles dimensions de la Terreur islamiste, les ambiguïtés macroniennes ne sont plus permises."

C'est pour cela qu'il faut impérativement que M. Macron soit battu en 2022.
Cela passe par la dénonciation vigoureuse de sa stratégie qui consiste à favoriser le "Rassemblement" "national" et en premier lieu sa chéfesse et la peu reluisante nièce de cette dernière, afin de se retrouver au second tour face à un "adversaire" battu d'avance.
Il faut absolument qu'émerge une personnalité hors "R""N", étranger à cette secte familiale qui ne sert qu'à canaliser les révoltes légitimes sur une voie de garage depuis des décennies, un homme apte à réunir un maximum de Français autour d'une plate forme de Salut Public tant sur les questions identitaires que sociales. Faute de quoi, inutile de se faire des illusions, M. Macron sera réélu en 2022, peut être même plus facilement encore qu'en 2017.

RR

Pour l'anecdote, je rencontrais beaucoup moins de problèmes, d'hostilité de part et d'autre quand je faisais circuler des tracts, journaux, autocollants du PFN, MNR, TV, Nouvelle Résistance que lorsqu'il s'agissait de documents de propagande Le Pen, pourtant souvent moins "radicaux". Les Le Pen en raison de leur personnalité détestable (arrogance, provocations), ça ne passe pas et ça ne passera jamais.
(je rappelle que si le MNR, TV, NR étaient peu connus, le PFN lui l'était au moins autant dans les années 70 et 80 que le FN)

RR

"Et n'oublions pas la terreur version "soft power", qui s'implante doucement chez nous : https://www.marianne.net/societe/mila-16-ans-menacee-de-mort-pour-avoir-critique-l-islam "


À propos de cette affaire, signalons le tweet de soutien de Nicolas Dupont-Aignan:

"Soutenons Mila, lycéenne de 16 ans insultée et menacée de mort par des milliers de fanatiques pour avoir donné son opinion sur l'Islam. Protégeons la liberté d'expression face au fascisme islamiste !" (sic)

L'intention est bonne, mais une fois de plus, IL NE FAUT JAMAIS ENTRER DANS LE JEU de "ceux d'en face", autrement dit reprendre à notre compte leurs travestissements de l'histoire (tout ce qui est mal réduit au fascisme).

Rappelons une fois de plus que le fascisme, c'est ça ET UNIQUEMENT ça:

https://www.youtube.com/watch?v=MA3gS-EABNY

https://www.insolent.fr/2019/03/du-desordre-et-de-la-dictature.html (édito de J-G M. + mes commentaires)

https://www.insolent.fr/2019/04/casseurs-sachant-casser.html (mes commentaires)


L'islam n'A RIEN À VOIR avec tout ça.
Prétendre le contraire, c'est tout simplement dire N'IMPORTE QUOI et faire le jeu d'encore une fois "ceux d'en face", se mettre une peau de banane sous le pied, quoi que l'on pense de l'expérience fasciste QUI APPARTIENT À L'HISTOIRE et qui n'a depuis des décennies PLUS SA PLACE DANS LE DÉBAT POLITIQUE.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)