Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Du 53e acte des gilets jaunes et de l'addition des mécontentements | Accueil | L'illusion mondialiste : "comment ça marche" »

mardi 19 nov 2019

Commentaires

Dominique

Sans doute les prévisions budgétaires sont très mauvaises pour les années à venir : il prépare les opinions !

Lors d'un entretien avec un journaliste, monsieur Macron avait déclaré " Le programme ? On s'en fiche." Je pense que c'est pareil pour tout ; sauf pour sa feuille de route mondialiste évidemment.

RR

"L’Espagne est irrévocable. Les Espagnols pourront décider de choses secondaires, mais ils n’ont rien à dire sur l’essence même de l’Espagne. L’Espagne ne nous appartient pas, comme objet patrimonial ; notre génération n’est pas propriétaire absolue de l’Espagne ; elle l’a reçue de l’effort des générations antérieures, et doit la remettre, comme un dépôt sacré, à celles qui lui succèderont."

José Antonio Primo de Rivera, L’Espagne est irrévocable, revue Falange Española, 1934


(valable évidemment aussi pour la France et les Français)

Robert Marchenoir

"Celle-ci consiste à faire semblant d'équilibrer le coût des propositions par une augmentation "à due concurrence" de la taxation des tabacs et allumettes."

Hein ?! Vous voulez dire : quand un député présente une proposition de loi qui augmenterait le déficit, il ajoute un paragraphe augmentant le prix des cigarettes, dont il est convenu que personne ne l'adoptera ?

Et personne ne dénonce jamais ce tripotage ?

Petite réponse
L'Insolent le dénonce... :)

Dominique

Sa feuille de route n'est pas un tissu d'illusions mondialistes, mais une liste de destructions bien réelles de notre pays, et de notre civilisation :

Car jour après jour il réalise le programme mondialiste : frontières ouvertes à l'immigration, à l'islamisme, et aux capitaux de la finance internationale y compris islamiste, laisser faire les actes christianophes, appauvrissement moral et matériel des Français, écrasement de toute contestation populaire, dénigrement de notre culture, effondrement de l'éducation nationale et endoctrinement des enfants, réalisation des programmes de PMA etc et d'euthanasie, vaccinations obligatoires par Big pharma, suppression de l'homéopathie, soutien aux marxistes et leurs black blocs, soutien des listes électorales communautaires, jugements condamnant lourdement les identitaires, impunité totale pour ceux qui haïssent la France, écrasement de l'emploi français par les charges sociales les taxes et les règlementations, taxe carbone et décarbonisation pour détruire toute note industrie, collaboration avec la Chine communiste, abandon de notre souveraineté à Bruxelles, destruction de la démocratie parlementaire, saccage de notre armée, pourrissement des polices par l'islamisme, etc. etc.

La liste, à compléter, pourrait en être tenue sur un " mur des comptes ".

Pour le reste il dira tout et son contraire pour " occuper le temps ", en parfait comédien, quitte à se faire interviewer par Valeurs Actuelles :

Il n'y aura pas de réformes, des hôpitaux, de la SNCF, des retraites, etc. parce qu'il s'en fiche ! Rien ne servira de jouer au jeu pipé de la démocratie parlementaire représentative, l'essentiel est désormais ailleurs.

Il conviendra de s'opposer à la réalisation au quotidien du programme mondialiste, en France et en Europe. Il en va de notre survie.


Dominique


Pour ceux qui ne sauraient pas que ce programme mondialiste de notre destruction - le Nouvel Ordre Mondial qu'on n'ose plus nommer ainsi - est maintenant dans les mains des dirigeants de la Chine communiste :

https://www.thenewamerican.com/world-news/asia/item/20601-with-western-help-chinese-communists-build-new-world-order

Une étude de Alex Newman, membre de la John Birch Society.


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)